Chèque de 200 € non crédité sur mon cmp te bancaire quel recou?

Résolu
Doudou - Modifié par BmV le 2/02/2016 à 19:54
 Gégé - 2 févr. 2016 à 23:10
Bonjour,
Je suis en litige avec la banque du crédit agricole J'ai déposé un chèque de 200 € sur mon compte ccp il n est toujours pas sur mon chèque la personne qui s'est occupé de mon chèque s'appelle Félix cela fait maintenant plus de 10 jours que je l'ai déposé il n est toujours pas crédité de 200 € .a t il était volé ou mis sur un compte d'employé je ne sais pas? ??Je demande plus de renseignements à ce niveau là. J attend une réponse rapide de vos services. Cordialement

3 réponses

"J attend une réponse rapide de vos services."..vous êtes sûre que ce message nous est destiné ?

"a t il était volé ou mis sur un compte d'employé " méfiez vous quand même de ce que vous dites !...
De plus Félix ,ne va pas être content !
2
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
2 févr. 2016 à 20:41
Gégé j'adore !!!!

Mais bon on va essayer de rassurer Doudou qd même !!

La poste est très bizarre de ce coté là attendez 15 jours et le chèque devrait apparaître comme par miracle. Sinon faites une demande avec votre double de bordereau afin que la "banque" fasse une recherche.

Félix à mon avis n'a rien à voir avec ça. Il a peut être fait une erreur mais ça va se réparer;
0
Felix..tu peux dormir tranquille !
Le Crédit Agricole aussi car il n'y est pour rien ...
0