Que faire pour resilier l assurance cetelem

Fermé
leam - 11 juil. 2012 à 14:56
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 1 févr. 2016 à 13:50
Bonjour,
DEPUIS FIN 2010 J'ai payé la totalité du restant dû de mes 2 contrats celem, donc je n'ai plus de contrat credit avec celetem dans la mesure ou j'ai tout reglé , j'ai demandé de resisilier ma carte cetelem et l'assurance liée à ces deux contrats.
J'ai remarqué dernierement que l'assurance 9 euros ( 4.50 pour chaque contrats) continue à etre prelever sur mon compte , donc il n'ont pas procedé à la resiliation de mon contrat assurance , j'ai calculé 9 euros + 20 mois de prelevements= 180 euros ,
comment je dois faire pour resilier definitivement cette assurance , malgré mes ecrits et mes appels telephoniques , rien à faire , je paye une assurance alors que je n'ai plus de contrat avec cetelem.
A voir également:

5 réponses

Cetelem Entreprise Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024   65
16 juil. 2012 à 13:55
Bonjour,
Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.

Pour toute demande de résiliation d'assurance, vous devez adresser un courrier à Cetelem Service Client
95908 Cergy-Pontoise
Cedex 9

Précisez bien sur votre courrier les références de votre dossier ainsi que les produits concernés par la résiliation.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, vous pouvez nous communiquer par messagerie privé votre nom, prénom et date de naissance pour que nous accédions directement à votre dossier.

Nous restons à votre disposition,
Bonne journée,
148
moi aussi j ai ecris car le pret est soldé depuis le mois de Mai et ils ont continuer a prelever 8 E j ai fait opposition a ma banque et je leurs ai ecris il ont repondu que les prelevemente n était pas associé au pret ils ne rembouse pas les 2 mensualités en trop prelevé mais il cloture le dossier.
belle arnaque ils sont tres mal honnete.
1
c'est ce que j'ai fait le 24 juillet 2014 (vendu voiture le 17 juillet 2014) et je n'ai eu aucun retour!!!! je suis insatisfaite de votre service client! personne ne ma aidé, on ma même carrément dis qu'il n'avait pas reçu mon courrier alors que j'ai eu l'accusé de réception! j'ai donc renvoyé tout cela avec une lettre de mécontentement au siège sociale et toujours rien! c'est sur que pour continuer à me prélever de l'argent il y a toujours quelqu'un pour le faire.... une personne ma donné cette adresse :
Assurance Automobile CETELEM Service Client TSA 51034 59784 LILLE Cedex 9

est-ce la bonne adresse ou est-ce que je me suis fait encore avoir? car si je n'ai aucun retour, c'est auprès d'un avocat que j'irai demander conseil!!!!
1