Que faire pour resilier l assurance cetelem
Fermé
leam
-
11 juil. 2012 à 14:56
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 1 févr. 2016 à 13:50
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 1 févr. 2016 à 13:50
A voir également:
- Wtw france prélèvement
- Prelevement wtw france - Meilleures réponses
- Protexxio essentiel - Meilleures réponses
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
5 réponses
Cetelem Entreprise
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
64
16 juil. 2012 à 13:55
16 juil. 2012 à 13:55
Bonjour,
Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.
Pour toute demande de résiliation d'assurance, vous devez adresser un courrier à Cetelem Service Client
95908 Cergy-Pontoise
Cedex 9
Précisez bien sur votre courrier les références de votre dossier ainsi que les produits concernés par la résiliation.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations, vous pouvez nous communiquer par messagerie privé votre nom, prénom et date de naissance pour que nous accédions directement à votre dossier.
Nous restons à votre disposition,
Bonne journée,
Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.
Pour toute demande de résiliation d'assurance, vous devez adresser un courrier à Cetelem Service Client
95908 Cergy-Pontoise
Cedex 9
Précisez bien sur votre courrier les références de votre dossier ainsi que les produits concernés par la résiliation.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations, vous pouvez nous communiquer par messagerie privé votre nom, prénom et date de naissance pour que nous accédions directement à votre dossier.
Nous restons à votre disposition,
Bonne journée,
3 août 2014 à 09:52
belle arnaque ils sont tres mal honnete.
5 janv. 2015 à 16:43
Assurance Automobile CETELEM Service Client TSA 51034 59784 LILLE Cedex 9
est-ce la bonne adresse ou est-ce que je me suis fait encore avoir? car si je n'ai aucun retour, c'est auprès d'un avocat que j'irai demander conseil!!!!