Remboursemant

passalavida - 1 févr. 2016 à 19:25
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 2 févr. 2016 à 20:31
Bonjour,
je viens de faire un achat sur internet il s'avere que c'est un site frauduleux il etait 17h est-ce que dès demain matin je peux arrêter la transaction.

4 réponses

Essayez !

Nous on veut bien !

Vu les renseignements inexistants que vous fournissez : vous avez acheté quoi ? dans quel pays ?

Et pourquoi "demain matin" et pas maintenant ?
0
J'ai fait l'achat vers 17h quand j'ai demandé le délai de livraison par mail reponse echec envoi du mail j'ai retenté a plusieurs reprises echec envoi du mail donc j'ai aplé la banque plate forme car le Credit agricole est fermé le lundi on m' a dit que le paiement est passé et qu'il n'ya rien a faire seulement d'attendre demain matin et voir avec ma conseillère. Sachant que à la plate ils peuvent voir le fameux site qui evidement se trouve en chine
0
une paire de boots Diesel 82euros, le site disait se trouver en France la conne que je suis
0
y a des chances de faire fonctionner l'assurance afin de me faire rembourser
0
Quelle assurance ?
Mais il y a peu de chances que celle-ci joue dans ce cas d'opération volontairement acceptée lors de la commande.
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
2 févr. 2016 à 20:31
si votre assurance des moyens de paiement prend en charge la "garantie bonne livraison" des achats fait sur internet se sera bon.
Si vous ne recevez pas votre achat vous pourrez toujours demander a votre banqur de contester la transaction.

Ne paniquez pas de suite, vous pouvez aussi recevoir ces fameuses boots !!!!
0