Effico me dois et fait courrir

Adrien - 9 févr. 2016 à 22:55
 Gégé - 11 févr. 2016 à 13:21
Bonjour, en remboursant mon ma dette à effico ils m'ont pris deux fois le montant et ne veulent pas me rembourser. En fin décembre 2015 je faisais un remboursement de la dette de 750 €au téléphone avec un conseiller effico payement carte bancaire. Deux jours après je me rends compte que l'argentn'a pas été débité .je retourne à ma banque faire un virement bancaire sur le compte effico vu que le payement carte bancaire semblait ne pas passer. .trois semaines après, effico me debite de mon compte a nouveau 750 €. Donc la somme est parti deux fois. .dès lors je tente de les avoir au téléphone pour qu'il me rembourse. D'abord ils nient ne pas avoir fois la somme par téléphone et mail. J'envoie tous les justificatifs du virement bancaire et payement carte bancaire ..la ils disent qu'il n'arrivent pas lire la pièce jointe et ajoute que je les devait pendant 3ans donc ils prennenttout le temps. Après j'appelle pendant plus de 14 jours ils me raccroche au nez. J'ai aucun moyen aujourd'hui pour aller vers eux vu qu'il semble ne pas avoir de bureaux à Paris. A qui dois-je m'adresser pour reprendre mon argent de ces sales voleurs deffico

5 réponses

"A qui dois-je m'adresser pour reprendre mon argent ?"
Au juge de proximité.
0
...ou peut on trouver le juge de proximité sep ?
0
Gégé > Adrien
10 févr. 2016 à 10:48
Pour vous renseigner parfaitement sur internet voyez :
- l'imprimé de saisine : CERFA 12285-07
- la notice explicative : CERFA 51477-05

Pour l'adresse :

http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/liste-des-juridictions-competentes-pour-une-commune-22081.html
0
Bonjour,

Je suis le médiateur d'Effico et j'interviens sur les forums dans le but de solutionner les litiges.

Je vous propose d'intervenir en médiation afin de solutionner votre dossier rapidement. Si vous êtes d'accord, merci de me transmettre votre numéro de dossier (inscrit sur votre courrier) en message privé, cela me permettra de confirmer les informations que vous avez communiquées sur ce forum.

Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement

Effico
0
Votre adresse mail svp
Mon numéro de dossier est le Nord 000436871
Je confirme tous mes propos. Si vous êtes la bonne personne ? Je vous enverrais tous les justificatifs
0
Tu parles !...
0
Méfiez vous ce ces "médiateurs" qui sont en faits des community managers dont le trôle est de "faire semblant" sur internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Méfiez vous de ces "médiateurs" qui sont en fait des communiât managers dont le rôle consiste à "faire semblant" sur internet.

Il y a une législation des médiations en France et là nous sommes à côté !
Et le rôle d'un forum consisterait à exercer un contrôle en la matière.
0