Rachat d' assurance vie démembrée
lepontet
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Grace a vos conseils et a ceux de votre conseiller AXA , j' ai pu comprendre les fonctionnements de rachat d' assurance vie dont mon beau père est usufruitier et moi nu propriétaire .Reste a savoir le pourcentage allouée a chaque intervenant ,usufruitier , nu propriétaire ?
Je vous remercie de toute votre aide .
Grace a vos conseils et a ceux de votre conseiller AXA , j' ai pu comprendre les fonctionnements de rachat d' assurance vie dont mon beau père est usufruitier et moi nu propriétaire .Reste a savoir le pourcentage allouée a chaque intervenant ,usufruitier , nu propriétaire ?
Je vous remercie de toute votre aide .
A voir également:
- Rachat d' assurance vie démembrée
- Assurance vie - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
2 réponses
Bonjour Le pontet,
Je suis ravie que cette mise au point avec votre conseiller ait pu vous apporter des éclaircissements sur les conditions de réalisation de ce contrat, et son objectif.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis ravie que cette mise au point avec votre conseiller ait pu vous apporter des éclaircissements sur les conditions de réalisation de ce contrat, et son objectif.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
j' ai aussi besoin de connaitre la répartition des sommes nu propriètaire , usufruitier en cas de rachat total de l' assurance vie citée en référence .
Merci de votre compétence ;