Credit maison avec prêt travaux

Tatoum30 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 11:41
 Tatoume30 - 10 févr. 2016 à 20:44
Bonjour a tous,et a toutes

Voilà j'ai besoin d'une petite explication
Nous sommes sur le point d'acheter une maison avec des travaux a faire nous avons fait un devis électricité car nous sommes obliger de tous refaire car c'est notifier dans notre compromis que celle ci n'est pas au norme
Ma question est: le prix du devis contient une chaudière que nous n'achèterons pas a l'artisan peut on acheter par exemple des plaques pour isoler les murs et du parquet a la place
La banque va telle débloquer les fond avec les factures magasin même si a la base ce n'est pas prévus dans le devis ??

J'espère avoir était clair car ce n'est pas évident a expliquer

Merci d'avance
Tatoume30
A voir également:

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 357
9 févr. 2016 à 19:56
oui la banque debloquera les fonds meme si cela ne correspond pas aux devis fournis lors du montage du prêt. Le principal est que se soit des travaux et ou des materiaux. Apres du carrelage ou de parquet ...c'est une question ou de choix !!!
0
Merci vous me rassurer

en tout cas c'est la première fois que je m'inscrit sur un site et je suis ravis que des personnes comme vous prenne le Temp d'y répondre

dernière question:
vous êtes un particulier ou un professionnel

Merci encore

cordialement
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 357 > tatoume30
10 févr. 2016 à 10:17
particulier
0
Bonjour
Encore moi
J'aimerais savoir sur quoi ce base Votre réponse est ce par rapport a du vécu
Ou vous travaillez peut être en banque ??


Merci encore
Bonne journée
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 357 > Tatoume30
Modifié par BANKJOB le 10/02/2016 à 16:51
les 2 mon capitaine !! regardez mon pseudo !! il en dit long sur mon métier...
Pour votre info, la banque doit s'assurer à quoi est destinée l'argent et vous demande au préalable des devis. Ensuite, on sait bien qu'on peut changer certaines choses en fonction de l'état d'avancement des travaux donc ce n'est pas figé.
0
Tatoume30 > BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022
10 févr. 2016 à 20:44
Oui je me douter mais je voulais en être sur

Merci encore d'avoir pris le temp de me répondre

Bonne soirée

Cordialement
0