Anxacurring [Résolu]

JULIE - 17 juin 2015 à 07:11 - Dernière réponse : jmbanxa 89 Messages postés jeudi 28 février 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 19 mai 2017 Dernière intervention
- 11 févr. 2016 à 08:29
Bonjour,
je constate un prélèvement ce mois ainsi que le mois précédent de 19,90 e alors que je n'ai rien commandé
cela correspond peut être à un prolongement de mon abonnement à savoir maigrir
mais cela est très abusif !
que faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

François - 17 juin 2015 à 14:01
0
Merci
Quel abonnement ? depuis quand ?
Commenter la réponse de François
jmbanxa 89 Messages postés jeudi 28 février 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 19 mai 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2016 à 08:29
-1
Merci
Bonjour,

Votre prolongement de programme a du fonctionner
pour l'arrêter ( fin de stabilisation ) veuillez nous appeler au numéro présent dans votre espace minceur "048109..."

Un conseiller va vous aider et mettre fin au programme MERCI.

Jean-Michel B.
Commenter la réponse de jmbanxa
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une