Epargne salariales PEE et Perco
63restan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
Bonjour,
Début septembre 2012, je reçoit un courrier de mon entreprise me demandant ce que je voulais faire de ma prime de participation de 200€.
Trois options été présentées sur ce papier :
Option A : Versement avec mon salaire d'octobre 2012
Option B : Investir sur un PEE (plan épargne entreprise) déblocable dans 5ans
Option C : Investir sur un Perco (Plan d'épargne pour la retraite collectif) déblocable à la retraite
Ensuite c'était marqué que sans réponse de ma part avant le 8 octobre 2012, les fond seront automatiquement versés à moitié sur le PEE et moitié sur le Perco.
A cette époque j'avais de gros problème de santé et familiaux et j'ai raté la date de réponse !
Donc ma prime à été placée de 100€ sur PEE et 100€ sur PERCO.
J'aurais préféré un versement sur le salaire.
J'ai laissé faire, mais au jour d'aujourd'hui, je reçoit régulièrement les décomptes, et j'aimerais savoir si il y à possibilité de résilier ces contrats que je n'ai jamais signés !!
Je ne supporte plus ces décomptes qui me rappelle à chaque fois l'époque noir de ma vie !
Je suis même prêt à abandonner totalement ces sommes tellement que ça me rappelle des mauvais souvenir !!
Merci d'avance !
Début septembre 2012, je reçoit un courrier de mon entreprise me demandant ce que je voulais faire de ma prime de participation de 200€.
Trois options été présentées sur ce papier :
Option A : Versement avec mon salaire d'octobre 2012
Option B : Investir sur un PEE (plan épargne entreprise) déblocable dans 5ans
Option C : Investir sur un Perco (Plan d'épargne pour la retraite collectif) déblocable à la retraite
Ensuite c'était marqué que sans réponse de ma part avant le 8 octobre 2012, les fond seront automatiquement versés à moitié sur le PEE et moitié sur le Perco.
A cette époque j'avais de gros problème de santé et familiaux et j'ai raté la date de réponse !
Donc ma prime à été placée de 100€ sur PEE et 100€ sur PERCO.
J'aurais préféré un versement sur le salaire.
J'ai laissé faire, mais au jour d'aujourd'hui, je reçoit régulièrement les décomptes, et j'aimerais savoir si il y à possibilité de résilier ces contrats que je n'ai jamais signés !!
Je ne supporte plus ces décomptes qui me rappelle à chaque fois l'époque noir de ma vie !
Je suis même prêt à abandonner totalement ces sommes tellement que ça me rappelle des mauvais souvenir !!
Merci d'avance !
A voir également:
- Epargne salariales PEE et Perco
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fiscalite perco - Guide