Prélèvement abusif anxa

Résolu/Fermé
Ubani Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - Modifié par gerber1 le 25/09/2015 à 10:05
 jean francois - 27 févr. 2016 à 15:20
Bonjour à tous! Je cherche une solution pour mettre fin à la grosse ***** du moment le prélèvement mensuel de Wp anxa sur mon compte bancaire via ma carte bleu et sans autorisation suite à l'achat d'un pseudo régime miracle sur le site de j.m Gurret que j'ai réglé en une seul fois avec ma carte bleu et pour trois mois à partir de juillet donc terminé début octobre sauf que les prélèvements continuent. Merci pour votre aide

10 réponses

"prélèvement mensuel de Wp anxa sur mon compte bancaire via ma carte bleu"c'est bien de vous ?

'j' ai réglé en une seul fois avec ma carte bleu"

c'est encore de vous ?

Et

"A aucun moment ils parlent de prélèvement sur leur site j'ai donné mes coordonnés"


Pour des paiements cartes il n'existe pas d'"autorisation de prélèvement" les coordonnées de la carte suffisent si vous acceptez les conditions générales de vente.

simplement comme les autres vous n'avez pas lu ces conditions générales de vente...lisez les maintenant...vous comprendrez tout !
34
J'ai commander sur un site et depuis il me prélève tous les moi et je paie un abonnement depuis cinqros mais mois ma banque me dit de faire changer ma carte bleu les numéro change avec des frai de 12eu
0