Prélèvement abusif anxa

Résolu/Fermé
Ubani Messages postés 2 Statut Membre -  
 jean francois -
Bonjour à tous! Je cherche une solution pour mettre fin à la grosse ***** du moment le prélèvement mensuel de Wp anxa sur mon compte bancaire via ma carte bleu et sans autorisation suite à l'achat d'un pseudo régime miracle sur le site de j.m Gurret que j'ai réglé en une seul fois avec ma carte bleu et pour trois mois à partir de juillet donc terminé début octobre sauf que les prélèvements continuent. Merci pour votre aide

10 réponses

Gérard

"prélèvement mensuel de Wp anxa sur mon compte bancaire via ma carte bleu"c'est bien de vous ?

'j' ai réglé en une seul fois avec ma carte bleu"

c'est encore de vous ?

Et

"A aucun moment ils parlent de prélèvement sur leur site j'ai donné mes coordonnés"

Pour des paiements cartes il n'existe pas d'"autorisation de prélèvement" les coordonnées de la carte suffisent si vous acceptez les conditions générales de vente.

simplement comme les autres vous n'avez pas lu ces conditions générales de vente...lisez les maintenant...vous comprendrez tout !
34
saturnine

J'ai commander sur un site et depuis il me prélève tous les moi et je paie un abonnement depuis cinqros mais mois ma banque me dit de faire changer ma carte bleu les numéro change avec des frai de 12eu
0
aarnaquée Messages postés 9 Statut Membre 27

moi aussi je mr trouve dans la meme situation que vous. j'ai eu recours il y a plus d'un an au régime cohen que j'ai réglé.et subitement plus d'un an aprés j'ai été débitée de 19.90 avez vous réussi à vous faire rembousér
11
doudoune

bonjour je suis moi aussi arnaquée et depuis 11 mois. je viens de faire opposition sur ma carte et constituée un dossier pour fraude afin d'être remboursée. Voyez avec votre conseillé financier.
1
jmbanxa

Bonjour Doudoune,

Vous n'avez pas besoin de faire opposition à votre carte, il faut simplement appeler au service client de ANXA

Je vous remercie

Cordialement,

Jean-Michel B.
Service Client Anxa.
-1
jmbanxa Messages postés 119 Statut Membre   81

Bonjour,

Je vous demanderai de vous rapprocher du service de client de Coaching Anxa / Aujourdhui.c4.95om car nous pourrons à la fois vous expliquer le principe des offres minceur sur internet qui fonctionnent avec un accès à 29 eurs, 14.95 euros, 19.90 euros il existe aussi un forfait annuel sans reconduction à 129 euros

Nous sommes là pour votre réussite minceur et non pas pour générer du buzz dans la rubrique " arnaque des forums " 90% de nos clients sont satisfaits et perdre du poids les 10% n'ont pas été actifs ou n'ont pas compris le principe d'un coaching sur internet ... Bien sur si vous n'avez pas utilisé votre service dans la limite du possible nous nous efforcerons de vous guider vers un autre programme minceur ou de vous rembourser si besoin.

Excellente journée à tous,

Jean-Michel B.
Service Client Aujourdhui.com / Coaching Anxa
0800 00 88 30
7

comment avez vous réussi pour vous faire rembourser merci
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard

Que disent les conditions générales que vous avez acceptées en donnant vos références de carte bancaire ?

Parce que le "sans autorisation" dépend de celles-ci ?
0
gratouille

une seule solution dans votre cas il faut demander à votre banque de fermer votre contrat carte et en créer un nouveau car dans ce cas il est impossible de stopper ces transactions (je travaille dans une banque)
1

comment contacter anxa
0

Bonjour,

Gérard a raison aucun besoin de porter plainte ou encore faire opposition à votre carte bancaire ce qui va vous engendrer des frais pour rien.
CoachingAnxa est un service serieux qui édite des programmes de coaching Minceur dont différentes méthodes et notamment celle de Jean-Michel Gurret : Mentalslim

Nous utilisons un service ENTIEREMENT sécurisé, il n'y a en aucun cas des ARNAQUES à la carte bancaire ou autre retraits non désirés par nos clients.

Vous allez être remboursé en nous contactant via le numéro de téléphone présent dans VOTRE ESPACE MINCE le 0800... Ou en nous contactant via la rubrique " Contactez-nous " présente en bas de page d'accueil.

Je vous souhaite une excellente journée et à très vite au service client pour cloturer votre compte.

Merci

Jean-Michel B.
Service Client CoachingAnxa / Aujourdhui.com
0
caro

J'ai présentement le même problème ! Sa fais plusieurs mois que sa passe sur ma carte .Avez vous été remboursé?
0
caro

Encore pire depuis 2012 qui passe 19 ,90 $ environ sur ma carte ! Nous sommes en 2014 !
0
Ubani Messages postés 2 Statut Membre

A aucun moment ils parlent de prélèvement sur leur site j'ai donné mes coordonnés CB en achetant un régime sur le site il y'a trois mois il n'a jamais été questions de prélèvement encore moins trois mois plus tard c'est un achat que j'ai effectué sur leur site et non une autorisation de prélèvement???? En cherchant sur le net l'organisme qui a prélevé les sous sur mon compte ( Wp anxa ) j'ai vu sur votre site que j'étais pas le seul dans ce cas la donc je me suis rapproché de vous pour solutionner mon problème.
0

Bonjour Ubani,

Nous indiquons à nos clients le principe de l'abonnement à 3 emplacements différents,
Je trouve regrettable que vous ne l'ayez pas vu mais le nécessaire a bien été fait de notre côté pour rappeler à nos clients comment fonctionne le programme et son accès...

Veuillez svp nous contacter via votre compte minceur personnel, il est normal que vous trouviez des discussions autour du désabonnement ici puisque vous n'êtes pas la seule à ne pas avoir vu cette mention, par ailleurs nous avons constaté malheureusement que tous nos clients ne lisent pas forcément les conditions générales de ventes, c'est pour cela que ANXA COACHING s'efforce d'envoyer des emails dans votre boite de réception personnelle

Je vous souhaite une excellente journée, nous attendons votre appel au numéro de téléphone Gratuit

Jean-Michel B.
Service Client Coaching Anxa / Aujourdhui.com
0
Malooka Messages postés 2 Statut Membre > jmbanxa Messages postés 119 Statut Membre  

POURQUOI PROPOSER UN PROGRAMME DE 3 MOIS ? Pourquoi vous ne dites pas tout de suite : nous allons retirer 19 Euros tous les mois, parce que c'est ce que vous faites. C'est une ARNAQUE!
0
Sandouchka

Bonjour,
Il faut que vous demandiez à votre banque un kit de réclamation, vous remplissez ensuite le document avec les dates et montants débités, et vous serez directement remboursée par votre banque sur votre compte. C'est ce que je viens de faire, et j'ai été remboursée. Vous devrez en plus envoyer en recommandé une demande d'annulation de commande directement à Coachinganxa (vous avez les coordonnées sur le site "Savoir maigrir" dans les CGV. Et si jamais tout ça ne marche pas (ce qui est peu probable) vous devrez clôturer votre compte et en ouvrir un nouveau...
0
jmbanxa

Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de faire opposition,
il faut nous appeler au service client d'ANXA un conseiller va vous aider Merci
numéro de téléphoner au 0481090406. Un conseiller va vous aider !

Jean-Michel B.
Service Client ANXA
0

Bonjour à tous,

J'ai fait un post le 23 avril dernier en précisant le numéro de téléphone GRATUIT du service client, je vous laisse reprendre ce post car il ne m'est pas possible de poster deux fois un numéro de téléphone dans les commentaires des " droits - finances ", cependant je tiens à vous rassurer on va retrouver votre dossier, vous réexpliquer où nous avons précisé que nos abonnements se reconduisaient automatiquement, et vous rembourser le cas échéant si vous n'avez pas utilisé votre service où les sessions que nous vous avons envoyé.

NOTRE OBJECTIF EST LE VOTRE C EST A DIRE LE SUCCES DE NOS METHODES POUR VOUS FAIRE PERDRE DU POIDS....

En aucun cas nous souhaitons être considérés comme " ARNAQUES" donc veuillez me contacter au plus vite afin de régler vos résiliations

Je répète aucun besoin de fermeture de compte ou recommandé vous pouvez juste nous appeler avec VOTRE ADRESSE EMAIL et votre NOM merci :)

Bonne journée à tous,

Jean-Michel B.
Service Client CoachingAnxa/ Aujourdhui.Com
0

Bonjour,

Vos prélévements correspondent au prolongement de votre programme de coaching minceur
je vous prie de nous contacter par mail à equipe@aujourdhui.com ou par téléphone au 0481090406
Sinon depuis votre espace minceur dans la rubrique en bas de page " contact "

Je vous rassure vous êtes sur des service sécurisés, <bold>il n'y a pas d'arnaques soyez rassuré
nous allons vous remboursé dans la mesure du possible en fonction de votre durée de connexion

Bonne journée !

Jean-Michel B.
Service Client Aujourdhui.com/Coaching Anxa
-1

ATTENTION LE NUMERO A CHANGE c'est désormais le 0481090406
0
Malooka Messages postés 2 Statut Membre

L'arnaque est la suivante : meme si nous ne donnons pas notre accord, vous prenez sur notre carte. Nous ne donnons pas d'accord écrit, nous avons juste eu la malencontreuse idée de cliquer sur qq chose comme : "cliquez ici ..." Je me demande comment vous avez accès à notre carte de credit ? CA c'est l'ARNAQUE !!
0
prisci45

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous!
je me suis engagée pour 3 mois car s'était une offre, j'ai payé les 3 mois d'avance et ils me prélèvent encore alors qu'il n'était stipulé nul par le futurs prélèvements!
-1

Bonjour Prisci45

Je vous propose de faire comme la cliente précédente c'est d'appeler le service client Coaching ANXA / Aujourdhui.com, nous allons traité votre demande dans les plus brefs délais,
Je vous remercie par avance

Jean-Michel B.
Service Client Coaching ANXA / AUJOURDHUI.COM
0
Vi_ra Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Prisci45 et bien d'autres encore.
Je suis assez familière des paiements sur internet et je trouve aussi que les méthodes d'ANXA relèvent bien de l'****, ou du moins de la malhonnêteté.
L'annonce est tout simplement mensongère car on croit payer pour un service ponctuel auquel on se retrouve abonné! C'est donc du mensonge! Les CGV sont faites pour préciser les termes du contrat et non les contredire !
La logique d'ANXA est simple : les gens sont attirés par le prix bas, ils ne liront pas les CGV, on va donc en profiter pour les *** de plusieurs dizaines d'euros avant qu'ils ne procèdent à une réclamation après s'être rendu compte de leur bêtise. Car oui, je me sens bien bête...

@ ANXA et Service Client Aujourd'hui.com, vous auriez bien meilleure presse si vos conditions et méthodes étaient plus claires.

A bon entendeur...
0

Bonjour Vi_Ra,

Je vous propose de faire la même démarche que les clientes précédentes nous appeler pour stopper le programme car vous n'avez pas fait attention lors de l'inscription que vous êtiez en abonnement ... en appelant notre service au numéro Gratuit, un agent va vous assister sans aucun souci.

Excellente journée

Jean-Michel B.
Service Client CoachingAxa/ Aujourdhui.com
0
Kalawats

bonjour,
cela vient de m'arriver. Il suffit de les appeler et ils remboursent sous 10 jours max !
0

OUI MERCI et j'en profite pour dire que le numéro de téléphone
a désormais Changé :

0481090406

Jean-Michel B.
Service Client Aujourdhui.com / COACHING ANXA
0