Malversation societe génerale

Andy - 26 févr. 2016 à 16:43
 Gégé - 26 févr. 2016 à 20:45
Bonjour,
Je me permet d'ecrire sur mon cas personnel etant donnees que je n'est a ce jour trouver aucune solution valable a mon probleme .
Ayant eu des difficultes financieres depuis quelques annees , j'avais deposer un dossier de surrendetement qui a ete accepter cela ma permit de souffler un peu 1annees puis mes echeances envers mon creanciers principale a reprit ( sogefinancement) tout ce derouler assez bien jusqu'a ce que je me rende compte que etant en dossier de surrendetement les frais de commitions d'intervention et autre frais superflue devai etre reduit pour les personnes en difficultes , malheureusement mon banquier ( societe generale) n'a pas tenu compte de m'en informer et pendant les 2 annees suivant les frais a 20 € pour chaque transaction refuser continuer ( normalement les frais doivent etre reduit a 10€ dans le cas present ) , des lors que j'ai mit le doigt sur ce point les problemes on commencer , ma banque ce permet sans meme une action en justice de donner sans mon consentement de l'argent a mon creancier et ne veut point me rembourser , ayant fermer mon livret A chez eux , j'ai toujours a ce jour le livret A ouvert que je peut consulter sur internet sans savoir pourquoi il ne le ferme pas , sachant tres bien que je n'est pas l'argent pour les poursuivres ils gerent mon compte comme bon leur semble , je suis obliger chaque mois de scruter chaque details de mes releves banquaire parce qu'il profite encore pour me voler 10 € de temps en temps sans aucun details particulier et meme quand je me permet d'aller au guichet pour leur demander le remboursement rien ne ce passe . A ce jour j'ai du perdre plus de 2000 € de frais divers et varies qui normalement n'aurrai jamais du atteindre plus de 800 € que faire ?
Cordialement
AS
A voir également:

2 réponses

pourquoi 10 € , je ne comprends pas .
C'est 20 ou rien .
1