Cloture de compte non pris en compte et frais abusifs à l'issue
Fermé
Najim13
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 10 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
-
20 févr. 2016 à 19:12
Najim13 - 26 févr. 2016 à 20:00
Najim13 - 26 févr. 2016 à 20:00
A voir également:
- Clôture de compte bancaire non prise en compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
3 réponses
BANKJOB
Messages postés
1281
Date d'inscription
dimanche 3 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2022
356
21 févr. 2016 à 14:51
21 févr. 2016 à 14:51
êtes vous sur que les 280 euros de découvert correspondent uniquement aux cotisations et frais de la banque car cela me parait bien élevé ???
Car même si vous avez rendu vos moyens de paiement le jour j, si vous avez des cb ou des chèques qui se sont présentés sur le compte vous en êtes redevable.
Sachant que lorsque la banque enregistre votre demande de cloture de compte elle a 10 jours pour le faire...
Car même si vous avez rendu vos moyens de paiement le jour j, si vous avez des cb ou des chèques qui se sont présentés sur le compte vous en êtes redevable.
Sachant que lorsque la banque enregistre votre demande de cloture de compte elle a 10 jours pour le faire...
Modifié par Najim13 le 23/02/2016 à 20:56
Mon compte avait été régularisé et remis à zéro. J'avais bien stipulé à la conseillère de clôturer mon compte et remis mes moyens de paiements. Les 280 euros de découvert ne sont que des frais divers de la banque. En sachant qu'aujourd'hui ils ont mandaté un huissier afin de récupérer cet argent... Y a t'il un courrier type que je puisse écrire et envoyer afin de rétablir ma situation ?
23 févr. 2016 à 20:58
quels sont les frais concernés par ce débit ?
Cordialement
24 févr. 2016 à 07:59
24 févr. 2016 à 08:03
25 févr. 2016 à 22:34
Concernant les frais de ne sont que des frais de banque car mon compte était à zéro... Pour la demande de clôture malheureusement n'était que verbale... Et cela depuis septembre 2015 environs, pour info je n'ai plus aucuns moyens de paiements la CB que j'avais je les de coupé devant la conseillère...