Que pensez-vous de cap prêt france

Fermé
bilouville Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 10:12
 Gabrielle - 27 févr. 2016 à 13:54
j'ai fait jeudi 14 janvier une simulation pour un rachat + trésorerie de 330 000€ cela a été pré-accepté on m'a demandé des document que je leur est fait parvenir par contact@cap-prêt-france.fr depuis plus de nouvelle je n'arrive pas à les joindre au téléphone n° 0975 182 189 pensez-vous que se soit une arnaque j'ai besoin de savoir je mettais réjoui d'avoir pu enfin trouver et la c'est la déception
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 6 180
21 janv. 2016 à 10:33
bonjour

ce genre de site ; c'est plus un courtier qu'un établissement de crédit
donc le courtier recherche un établissement bancaire qui pourrait répondre à votre demande.
ce n'est pas gagné d'avance loin s'en faut et de plus ce courtier pourrait vous réclamer des frais de dossier ( ou de recherches )
ce qui est normal en soi puisque vous lui demandez de vous trouver un établissement bancaire qui serait prêt à vous financer.
faire très attention avec ce genre de site , beaucoup de promesses et peu de résultats
( c'est souvent un simple particulier qui travaille depuis chez lui )

cdlt

3
Bonjour

Moi aussi j'ai fait une demande de 11 000 euros pour un rachat mais j'ai fait exactement ce qui est demandé dans le mail et depuis plus de nouvelle ce numéro est suspect je craint que cap pret france soit une simple arnaque
0
Je le confirme ce CAP pret finance est une arnaque ils m'ont proposé de me verser une somme de 4000 euros par chèque lorsque j'en demande que 2500 et je devrais verser la différence soit disant à un autre emprunteur, lorsque je leur ai écrit par mail que j'attendrais les jours pour être sur que le chèque n'est pas impayé je n'ai plus eu de nouvelles
0