A voir également:
- Chèque falsifie que j'ai encaissé
- Montant maximum cheque - Guide
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum cheques
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
2 réponses
BmV
Messages postés
91326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
18 478
28 févr. 2016 à 10:14
28 févr. 2016 à 10:14
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Vous risquez une convocation au commissariat ou à la gendarmerie suite au dépôt de plainte du titulaire du compte, puisque en cas d'opposition les banques exigent un dépôt de plainte (pas obligatoire.. mais fort utile !)
Ensuite, il vous restera à prouver votre bonne foi !
Je suppose que vous avez décaissé sur ce chèque !
Ensuite, il vous restera à prouver votre bonne foi !
Je suppose que vous avez décaissé sur ce chèque !
Bonjour Gégé,
Oui j'ai déjà encaissé ce chèque, je me suis rendu compte plus tard qu'il y avais un soucis, pour info, j'ai déposé plainte à la gendarmerie de ma ville, avec toute les infos que je possédais (copie du chèque, numéro téléphone de mon contact...) j'ai même contacter, le vrai propriétaire du chèque en question, c'est lui qui ma confirmé mes doutes.
Merci pour votre réponse, très cordialement, Didier.
Oui j'ai déjà encaissé ce chèque, je me suis rendu compte plus tard qu'il y avais un soucis, pour info, j'ai déposé plainte à la gendarmerie de ma ville, avec toute les infos que je possédais (copie du chèque, numéro téléphone de mon contact...) j'ai même contacter, le vrai propriétaire du chèque en question, c'est lui qui ma confirmé mes doutes.
Merci pour votre réponse, très cordialement, Didier.