Fermeture de Carte Pass : pas encore eu le remboursement

Rakeg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - Modifié par BmV le 26/02/2016 à 12:41
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 26 févr. 2016 à 20:29
Bonjour à tous,

En quête de réponse à mon problème, et ne sachant pas si quelqu'un a déjà eu à faire à ce problème, je viens vous poser quelques interrogations...

Fin janvier 2015, la Carrefour près de chez moi fait une offre assez intéressante pour la souscription de la carte Pass : 15€ en carte cadeau, qui compense les 14€ de cotisation annuelle.
Mi-janvier 2016, de cette année donc, ne me servant pas de cette carte, je décide de la rendre chez Carrefour, chose faite avec simplicité par un conseiller semblant sympathique, mais aucun papier pour preuve de cette fermeture.
Or, début février, je me rends compte d'un prélèvement de 14€ de Carrefour Banque. Je vais donc les voir en expliquant la situation et la conseillère s'excuse, mais ne voit pas la trace de la fermeture de la carte. Elle m'assure cependant faire le nécessaire pour la carte et le remboursement des 14€.
Vous devinez la suite... je n'ai pas encore eu le remboursement (alors que ça devait se faire sous 10 jours et qu'on en arrive à déjà 15 jours).

Que faire contre Carrefour ? Comment appelle-t-on ce type de fraude ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et toute remarque pouvant contribuer à faire avancer la chose.

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
26 févr. 2016 à 20:29
Attendez 1 mois, et ensuite faites une réclamation écrite auprès du service réclamation et tout devrait rentrer dans l'ordre...
0