Demande d'ouverture de compte

Mohand644 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 10 mars 2016 à 20:27
Mohand644 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 17 mars 2016 à 15:34
Bonsoir, j'ai ouvert un compte bancaire cher AXA il cela fait deux semaine que j'ai une carte bleu avant le code confidentiel ! De plus ! J'ai un crédit de 30 000€ avec 2 organisme. Je suis invalide, je travail, j'ai deux gamins, je touche une pension ( 2000€) mensuel ! Je suis propriétaire de ma maison sans hypothèque. J'aimerai changer de banque pour des d incompatibilités de professionnalisme de leur par! Et pouvoir me faire racheter mon prêt ! Le prêt est toujours payer, j'ai comme tout le monde des complique de fin de mois ! Sans alarme ! Trois banques mon refuser de m ouvrir un compte normal avec la possibilité de me racheter mon prêt ? Pourquoi ? Seul réponse des banques je suis seul et pourtant honnête. Bien a vous

2 réponses

Fantomas76 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 52
14 mars 2016 à 10:22
Bonjour, le code confidentiel d'une carte bancaire est toujours envoyé séparément de la carte. Il est donc normal que vous receviez l'un puis l'autre et les deux dans la semaine. Si vous avez obtenu le prêt avant l'invalidité c'est peut-être la raison pour laquelle AXA a accepté ce prêt. Dans la mesure où vous avez une invalidité la nouvelle banque hésite à vous le racheter. Bien sur vous travaillez mais demain ? De plus elle ne peut le faire d'une façon classique par rapport au fait que l'assurance liée au prêt ne pourra le garantir. Ensuite, la banque ouvre déjà un compte à un client, attend que les revenus y soient domiciliés, que le compte fonctionne bien et ensuite seulement vous pouvez demander l'octroi d'un prêt. Je ne connais aucune banque qui vous délivrera un prêt en même temps que l'ouverture d'un compte à moins de présenter chez eux une épargne conséquente ou des revenus solides. Une banque établi la faisabilité d'un prêt avec ce qu'on appelle un "scoring" elle tient compte de vos revenus réguliers bien sur, du fait que vous soyez propriétaire ou locataire mais également en fonction de vos charges (2 enfants) et de l'ancienneté du client. D'autre part, vous dites que vous touchez une pension de 2000€ par mois et que vous travaillez mais vous n'indiquez pas le montant de vos revenus du travail. Je reste à votre disposition. Bien à vous.
0
Mohand644 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 3
17 mars 2016 à 15:34
Bonjour, fantomas et merci de votre réponse. Je reviendrai vers vous avec un immense plaisir avec dans l espoir d avoir certaine réponse de part et d'autre. Mais je tiens personnellement a vous remercié encore et encore. Bien a vous tousse et a vous fantomas
0