Agios et demande de fermeture de compte à la BNP

Résolu
grenoblois2016 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 15 mars 2016 à 20:43
grenoblois2016 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 07:12
Bonjour,
J ai de grosses difficultés pour demander la fermeture de mon compte cheque à la BNP.
Il s agissait d un compte de gestion.
En novembre 2015 j ai envoyé un courrier simple de demande de fermeture resté sans réponse.
En Février 2016 j ai réitéré ma demande en recommandé suite relevé de compte m indiquant que le compte était à découvert après perception des frais de tenue de compte mensuel. J ai donc envoyé un chèque de 2 euros 50 qui a été débité espérant régler le problème. Je rappelle aujourd'hui le service client qui m informe que non seulement le compte n est toujours pas fermé mais que j ai à présent un découvert de 7 euros 50 (soit nouveau frais mensuel + agios)
SOS Qu' en pensez vous? Dois je encore payé et surtout jusqu'à a quand???
Je suis au bord de la crise de nerf...
A voir également:

2 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
16 mars 2016 à 22:44
cercle vicieux : on vous demande à l'époque de régler le découvert de 2,50. Vous réglez mais entre temps les frais de découvert sont calculés donc au moment du règlement votre redevient à découvert etc ....

2 solutions :
1/ demander à la banque d'effacer la dette et de fermer le compte ce qu'elle ne peut pas faire rapidement si le compte est débiteur ou créditeur.

2/ soit vous obtenez le remboursement des frais actuels et la fermeture dans la foulée...

Prenez le temps d'appeler le conseiller ou le Directeur afin de clarifier la situation et de la régler...
0
grenoblois2016 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
17 mars 2016 à 07:12
Merci pour les informations.
Je vais faire le nécessaire rapidement.
En espérant être écouté. ..
0