Vefa, prêt non débloqué
Vefa2014
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Vefa2014 Messages postés 2 Statut Membre -
Vefa2014 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souscrit un prêt pour une vefa en 2014, mais le projet ayant eu du retard, je n'ai pas fait de déblocage du prêt.
Maintenant que je vais signer auprès du notaire, la banque me refuse le déblocage du prêt sous prétexte que je suis désormais indemnisé par pôle emploi.
Pouvez-vous me dire si la banque peut refuser le déblocage sachant que je n'ai reçu aucun courrier me disant que mon prêt n'était plus valable et que les frais d'assurance du prêt sont toujours prélevés? .est-ce que j'ai un recours possible?
En vous remerciant
J'ai souscrit un prêt pour une vefa en 2014, mais le projet ayant eu du retard, je n'ai pas fait de déblocage du prêt.
Maintenant que je vais signer auprès du notaire, la banque me refuse le déblocage du prêt sous prétexte que je suis désormais indemnisé par pôle emploi.
Pouvez-vous me dire si la banque peut refuser le déblocage sachant que je n'ai reçu aucun courrier me disant que mon prêt n'était plus valable et que les frais d'assurance du prêt sont toujours prélevés? .est-ce que j'ai un recours possible?
En vous remerciant
A voir également:
- Prêt immobilier non débloqué
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
Merci pour votre réponse, je vais prendre contact avec le service relation client.
Bonne journée