Demande de pret

youlgo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 16 mars 2016 à 09:18
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 17 mars 2016 à 09:50
bonjour je suis a la recherche dun pret tres important et le plus vite,je vous ait trouver,le probleme cet que je suis francaise mais je vie en grece,je suis bijoutiere je peux rembourse le pret tout les mois,je Touche 1200 euro par mois,je suis seul avec une petite fille et jai besoin dun pret en urgence....si vous pouvez maider ca serait tres gentil..il ya un mois je suis tomber suer une personne qui ma dit je peux vous donner un pret mais il faut payer des frais,donc il ma demander denvoyer 265 euro pour les frais de dossier,pour avoir le virement sur mon compte apres il ma dit il faut encore 300 euro pour une assurance,apres encore il madit pour le virement il faut aue jenvois 440 euro et cet ceux que jai fait et jattend toujour apres mon pret..je me suis fait arnaquer comme vous avez compris,jai envoyer une grosse somme dargent et jai peur maintenant de me faire encore arnaquer...voila donc je vous ait dit en gros mon probleme,en esperant que vous pouvez maider sans me faire arnaquer...en attente de vous lire et en esperant que cette fois je trouverait ce pert..merci

3 réponses

Bonjour,

Pour avoir un prêt, il faut aller... dans une banque. Vous ne trouverez que des arnaqueurs sur internet pour profiter de votre naïveté.

Bonne journée
0
youlgo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
17 mars 2016 à 06:18
bonjour,le probleme cet que a la banque je ne peux pas....autre solution?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
17 mars 2016 à 09:50
bonjour
banque ou famille
c'est tout
le reste n'est qu'arnaque, surtout sur internet!! surtout n'y répondez plus jamais
0