Virement de la banque postale effacé

clarazeina Messages postés 16 Statut Membre -  
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
Bonjour ,
Hier le 4 mars je vois en opérations à venir un virement de 120 euros que j'attendais et aujourd'hui le 15 il a disparu et dans les opérations à venir et dans mon compte il n'apparaît pas.
J'ai appele le service client surtaxe mais ils ont un problème informatique donc pas possible de me Repondre
J'ai prévu de faire des courses aujourd'hui ...
Je ne sais pas comment faire
Merci
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055

Bonjour,

C'est le cas pour tous les virements en provenance d'une autre banque vers la banque postale...

Vous consultez vos opérations en attente et vous voyez qu'il y a un virement. Le lendemain, ce virement n'apparaît plus nulle part. Ce n'est que le surlendemain que vous voyez le virement crédité sur votre compte.

Bonnes courses demain !
74
Fantomas76 Messages postés 114 Statut Membre 52

Je pense que depuis le 4 mars, date du virement attendu, celui-ci est arrivé et que les courses ont été faites :-)
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055 > Fantomas76 Messages postés 114 Statut Membre

Ben voui, mais clarazeina écrit "Hier le 4 mars" le 15 mars... Donc je suppose qu'il manque un 1 quelque part...
2
Fantomas76 Messages postés 114 Statut Membre 52 > Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le 1 a disparu en même temps que les 120 euros il apparaitra demain... :-))))) Ah lala cette Poste Bancale j'vous jure :-))
0