Assurance vie cardif

i envoyé - 16 mars 2016 à 16:53
ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 16 mars 2016 à 17:11
Bonjour,
ma mère est décédée le 29 aout 2015 elle avait une assurance vie cardif j'ai envoyé tous les documents demandés par cardif et le 03/02/2016 cardif a envoyé un le chèque de banque a une mauvaise adresse j'habite dans le morbihan ma mère était de LILLE cardif a envoyé se chèque à LILLE depuis j ai renvoyé le certificat de désistement demandé par cardif le 29/02/2016 document pris en compte seulement par cardif le 15/03/2016 et toujours pas de règlement.
j'ai pris contacte avec cardif en début décembre 2015 depuis cardif fait trainer le dossier pour ne pas régler,je contacte par téléphone tous les jours depuis décembre 2015 le service relation client à chaque fois un interlocuteur différent toujours le même discours bien huilé "je transmets au service succession" nous n'avons pas reçu les documents,je ne peux pas répondre à votre question etc etc.
comment faire pour qu'enfin CARDIF règle mon dossier
BNP PARIBAS CARDIF a fuir ne respect pas leurs clients font trainer les choses pour garder l'argent des clients pour le faire fructifier le plus possible le service client est juste la pour faire tampon en vous répondant par des phrases toutes écrites d'avance.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 742
16 mars 2016 à 17:11
Bonjour,

BNP-Paribas qui a repris Cardif et Cortal n'assume pas du tout !

Cela fait plus de 3 moois que je demande l'arrêt d'un compte qui est soldé, rien, personne ne répond, ni aux mails, ni au téléphone.

Par contre, Mme la directrice des réseaux parait sur les chaines de télé dans son tailleur fuschia.......elle ferait mieux de mettre de l'ordre dans ses réseaux.



Ne reste plus qu'à s'adresser à Julien Courbet......
0