Refus de vente
jean
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
Mercredi en fin d’après midi j'ai souhaité acheter une télévision de marque samsung en démonstration sans demander un quelconque rabais puisqu'il n'y en avait pas en stock.
Un refus catégorique m'a été donné sous prétexte que sous 3 semaines le produit serait dispo .
Sauf erreur de ma part ,il est absolument interdit de refuser la vente d' un produit en démonstration et cela a ete fait sans aucune hésitation.De plus l'image de la marque ne ressort pas grandie.
Votre responsable devrait à mon avis être plus présent
dans des cas semblables au lieu de dégouter les potentiels acheteurs.
Mercredi en fin d’après midi j'ai souhaité acheter une télévision de marque samsung en démonstration sans demander un quelconque rabais puisqu'il n'y en avait pas en stock.
Un refus catégorique m'a été donné sous prétexte que sous 3 semaines le produit serait dispo .
Sauf erreur de ma part ,il est absolument interdit de refuser la vente d' un produit en démonstration et cela a ete fait sans aucune hésitation.De plus l'image de la marque ne ressort pas grandie.
Votre responsable devrait à mon avis être plus présent
dans des cas semblables au lieu de dégouter les potentiels acheteurs.
A voir également:
- Refus de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts