Clôture livret A pour raison administrativeDD

Marialéonie - 14 avril 2016 à 17:05
 oo - 14 avril 2016 à 20:28
Bonjour,
Début février 2016 alors que je veux retirer de l'argent sur mon livret A,j'apprends que celui ci est clôturé depuis le 15/12/2014 ,motif invoqué :noo renseignement du lieu de naissance.Je n'ai pas reçu d'avertissement préalable. Mon épargne à été confisquée et reversée à la caisse des dépots et consignations (l'état donc).Deux mois plus tard,après réclamations écrites ,coups de téléphone allés et venues à la poste ,le livret m'à été renvoyé mis à jour. Le solde remboursable est arrêté au jour de la clôture. (FIN 2014).EN CONCLUSION:l'état peut utiliser des fonds confisqués abusivement aux petits épargnants sans qu'il lui en coûte un sou! Je ne sais toujours pas quand la somme due me sera versée. J'ai perdu du temps, de l'argent. C'est une véritable torture mentale....
A voir également:

1 réponse

C'est ce qui se passe, lorsque le livret ne bouge pas et que vous n'avez de compte courant non plus, pour un peu que les relevés reviennent adresse inconnue, ou que l'on ne vous ait pas vu depuis des années.
C'est qui arrivera aussi à tous les comptes bancaires inactifs.
Donc manifestez-vous au moins une fois par an, en faisant un retrait, un cheque, une opération.
Vous ne récupérerez jamais le surplus, si on vous a versé ce qui était là en 2014.
0