Chèques antidatés pour un remboursement de crédit
virginie11111
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
je souhaite avoir des renseignemenst. En fin d 'année 2015, une société de recouvrement ( huissier) m a téléphoné ( ma famille et mon bureau employeur).
J'ai tellement eu peur que j'ai fait des chèques datés pour l"année à venir envoyésle jour même ou encore le lendemain pour un crédit datant de plus de 5 ans avec mon ex mari que nous ne payions plus
Leur façon d'agir Est elle légale? ai je des recours? ou encore est ce que cela relance mon crédit? car mon mari ne paie pas de son côté
je dois refaire des chèques en fin d annnée pour l année suivante..
du coup je reçois depuis peu des coups de téléphone de l huissier venin vibert département 37 ( j habite département 11) qui m'envoie un mail pour recouvrir une dette aussi de plus de 5 ans avec serrurier, service de l ordre, saisie....) avec ce titre executoire
Merci de vos réponse, car je suis perdue dans tout ce que je lis
je souhaite avoir des renseignemenst. En fin d 'année 2015, une société de recouvrement ( huissier) m a téléphoné ( ma famille et mon bureau employeur).
J'ai tellement eu peur que j'ai fait des chèques datés pour l"année à venir envoyésle jour même ou encore le lendemain pour un crédit datant de plus de 5 ans avec mon ex mari que nous ne payions plus
Leur façon d'agir Est elle légale? ai je des recours? ou encore est ce que cela relance mon crédit? car mon mari ne paie pas de son côté
je dois refaire des chèques en fin d annnée pour l année suivante..
du coup je reçois depuis peu des coups de téléphone de l huissier venin vibert département 37 ( j habite département 11) qui m'envoie un mail pour recouvrir une dette aussi de plus de 5 ans avec serrurier, service de l ordre, saisie....) avec ce titre executoire
Merci de vos réponse, car je suis perdue dans tout ce que je lis
A voir également:
- Chèques antidatés pour un remboursement de crédit
- Quel montant maximum pour un chèque - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum chèque
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Antidater un document - Guide
3 réponses
Certes le postdatage est interdit mais le Code monétaire et financier reconnaît quand même la validité
"Le chèque présenté au paiement avant le jour indiqué comme date d'émission est payable le jour de la présentation. "
"Le chèque présenté au paiement avant le jour indiqué comme date d'émission est payable le jour de la présentation. "
virginie11111
Messages postés
8
Statut
Membre
merci pour votre réponse