Saisie sur compte
pateauze
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour, hier en ouvrant mon courrier de la banque suite a une saisie d'attribution la somme de 420 euros était bloqué par un huissier suite à une ordonnance de payer et une formule exécutoire du 12/2002.
je n'ai pas vu d’huissier chez moi c'est en voyant le courrier de la banque en datte du 06/04/16 date de la somme bloqué.
je me suis rendu ce jour à l'étude qui mon donné en main propre le procès-verbal de saison.
problème avec la société de crédit mon véhicule avais été saisie en 2002 et depuis cette date aucune nouvelle.j'ai effectivement déménagé je travail dans l’hôtellerie mais je n'ai jamais changé de banque solde à réglé en 2002 4912.78e
somme à régler ce jour 8329.10 e
Aidez moi je suis en panique
Merci d'avance
je n'ai pas vu d’huissier chez moi c'est en voyant le courrier de la banque en datte du 06/04/16 date de la somme bloqué.
je me suis rendu ce jour à l'étude qui mon donné en main propre le procès-verbal de saison.
problème avec la société de crédit mon véhicule avais été saisie en 2002 et depuis cette date aucune nouvelle.j'ai effectivement déménagé je travail dans l’hôtellerie mais je n'ai jamais changé de banque solde à réglé en 2002 4912.78e
somme à régler ce jour 8329.10 e
Aidez moi je suis en panique
Merci d'avance
A voir également:
- Saisie sur compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Déclaration valant saisie ✓ - Forum Automobile
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour,
vérifiez le calcul de la somme
prix de vente du véhicule saisie déduit ?
intéret calculé que depuis 5 ans, soit depuis avril 2011 ?
(prescrit avant 5 ans)
pour le reste la somme est sans doute due
si il y a des erreurs dans le calcul
cela peux justifier un recours contre la saisie, et en profiter pour demander un délai au juge pour régler le reste.
ou au moins le signaler a l'huissier pour qu'il modifie son calcul.
vérifiez le calcul de la somme
prix de vente du véhicule saisie déduit ?
intéret calculé que depuis 5 ans, soit depuis avril 2011 ?
(prescrit avant 5 ans)
pour le reste la somme est sans doute due
si il y a des erreurs dans le calcul
cela peux justifier un recours contre la saisie, et en profiter pour demander un délai au juge pour régler le reste.
ou au moins le signaler a l'huissier pour qu'il modifie son calcul.
Merci d'avance
Cordialement