Question sur crédit immobilier
florian61130
-
florian61130 -
florian61130 -
Bonjour,
je me demande si c'est possible de faire un crédit comme celui-ci pour alléger mes mensualité :
mon projet me coute 160 000€,
Je peu prétendre à un prêt à taux zéro d'un montant de 64 000 € et d'une durée totale de 25 ans. Je bénéficie d'une période de différé de 15 ans durant laquelle je ne paye aucune mensualité de PTZ.
j'aimerais faire un crédit comme celui-ci :
année 1 à 15 j'emprunte a ma banque disons 80 000€
année 15 à 25 ptz 64 000€
année 25 à 30 j'emprunte a ma banque 16 000€
Vous pensez qu'il peu y avoir une clause dans le contrat pour faire un crédit a ma banque sur 20ans avec un creux de 10ans ? car cela allégerez grandement mes mensualité.
merci
je me demande si c'est possible de faire un crédit comme celui-ci pour alléger mes mensualité :
mon projet me coute 160 000€,
Je peu prétendre à un prêt à taux zéro d'un montant de 64 000 € et d'une durée totale de 25 ans. Je bénéficie d'une période de différé de 15 ans durant laquelle je ne paye aucune mensualité de PTZ.
j'aimerais faire un crédit comme celui-ci :
année 1 à 15 j'emprunte a ma banque disons 80 000€
année 15 à 25 ptz 64 000€
année 25 à 30 j'emprunte a ma banque 16 000€
Vous pensez qu'il peu y avoir une clause dans le contrat pour faire un crédit a ma banque sur 20ans avec un creux de 10ans ? car cela allégerez grandement mes mensualité.
merci
A voir également:
- Question sur crédit immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
C'est une des conditions d'attribution de ce PTZ il arrive en complément du prêt initial.