8 ans plus tard interum justita me demande des sous

Soflo150509 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 01:48
 Gégé - 17 avril 2016 à 09:11
Bonjour j'ai besoin d'aide svp
En 2003 je me suis fait escroqué par des gens qui ont poser 13000€ sur mon compte de caisse d'épargne est mon forcez à les retirer j'avais 17 ans est avec mon livrer jeune j'ai du faire plusieurs rétré dans plusieurs banque puisqu'au 17 ans ont ne peut pas retirer plus de 300€ par semaine mais ce jour j'ai retirer 8000€ déjà là il y avait un souci mais c pas sa le pire 2 jour plus tard la banque m'appelle faut je ramène l'argent c un chèque volé suis les gendarme garde à vie mineur donc ma mère était là il ont bien vu que j'y était pour rien donc relâché ma mère demande si ont peut portée plainte ils nous dise non l'affaire est en cours en 2007 je reçois un courrier de tribunal d'instance pour saisie sur salaire donc la tous va bien sauf que je me suis fait escroquer donc pas normal que je paye mais bon , donc saisie sur salaire de 2007 a 2008 jusqu'à ce que je change de boulot la plus de nouvelle jusqu'à ce jour 13 mars 2016 lettre de interum justitia qui me dis de payer 9400€ j'appelle la femme me prend pour un con donc je racroche. Donc je viens vous posé mes questions . Ont ils droit alors que pendant 8 ans pas de nouvelle , il y a 7 ans j'etait allé a la banque qui m'avait dit non ont à rien sur vous , surtout ce qui m'énerve c'est que sa fait 8 ans aucun courrier aucun appel rien du tous voilà si quelqu'un peut m'aider merci j'ai 30 ans sa fait 13 ans que je me suis fait escroqué j'ai déjà payé 1ans et demi alors que je suis victime
Dsl pour l'orthographe merci à tous

3 réponses

S'il y a eu saisie sur salaire vous avez dû être forcément informé qu'il y avait un jugement.

Celui-ci reste totalement applicable jusqu'en juin 2018.

Il peut donc y avoir, par exemple,saisie sur votre compte bancaire.
0
Soflo150509 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 19:03
Salut gege deja merci mais sa viens d'une escroquerie donc il y a une enquete et pourquoi la caisse d'epargne be c reveille que 8 ans apres la si je fait trainer 2 ans c'est mort pour eux?
0
Soflo150509 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 19:06
En plus sa a changer de personne avant c'etait un cabinet et la maintenant c interum justitia depuis 07 2015 donc a votre avis?
0
La banque n'est pour rien dans l'escroquerie donc elle n'en tient pas compte.

Il se peut, d'autre part, que la vieille créance ait été rachetée, donc relance par le nouveau "propriétaire" qui veut rentabiliser son achat et confie à Intrum le recouvrement.
0
Soflo150509 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 21:02
Si je comprend bien dans 2ans il l'ont dans l'œil .et derniere chose pour me faire rembourser ce que j'ai deja payer faut je me retourne vers le tribunal savoir si ils ont juger quelque pour qu'il me paye ?
Merci beaucoup c super sympa de repondre aussi vite
0
Mais avant que le créancier l '"ait dans l'oeil" dans plus de deux ans avec Intrum sur le coup vous risquez la saisie de la part du créancier par un huissier de votre pays.
0