PEP Crédit Mutuel
Fermé
Papatte88
-
5 déc. 2011 à 14:56
paskaloo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 15:57
paskaloo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 15:57
A voir également:
- Pep liberté crédit mutuel
- Pep liberte credit mutuel taux - Meilleures réponses
- Pep garanti crédit mutuel - Meilleures réponses
- Pep liberté et livret bleu du CM - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
- Passeport crédit mutuel avis - Forum Banque et Crédit
7 réponses
Papatte88
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
11
6 déc. 2011 à 14:52
6 déc. 2011 à 14:52
Bonjour Germain,
Merci pour vos réponses qui éclaircissent mes connaissances. Je croyais que 2 taux de rémunérations étaient impossibles et votre réponse est claire à ce sujet.
En fait, le contrat que j'ai souscrit ne parle pas du tout de la rémunération des sommes versées après l'ouverture (ce n'est pas flou, c'est carrément non traité).
Les sommes versées après sont déposées sur le PEP Liberté, et je n'ai aucun document contractuel se référant à ce PEP. Je me demande si la banque a le droit d'avoir placé mon argent dans ce volet de PEP que je n'ai jamais demandé. Je pense que la réponse est non, mais j'essaie d'avoir le maximum d'argument, de connaissances sur le sujet pour en parler à ma banque.
Merci en tout cas pour votre contribution. Cordialement,
Papatte
Merci pour vos réponses qui éclaircissent mes connaissances. Je croyais que 2 taux de rémunérations étaient impossibles et votre réponse est claire à ce sujet.
En fait, le contrat que j'ai souscrit ne parle pas du tout de la rémunération des sommes versées après l'ouverture (ce n'est pas flou, c'est carrément non traité).
Les sommes versées après sont déposées sur le PEP Liberté, et je n'ai aucun document contractuel se référant à ce PEP. Je me demande si la banque a le droit d'avoir placé mon argent dans ce volet de PEP que je n'ai jamais demandé. Je pense que la réponse est non, mais j'essaie d'avoir le maximum d'argument, de connaissances sur le sujet pour en parler à ma banque.
Merci en tout cas pour votre contribution. Cordialement,
Papatte
Modifié par aigle blanc le 19/01/2012 à 22:12
J avais ouvert un pep au CMN et au bout de 2 années voyant le taux à la baisse assez sensible,je l ai transférè à la MACIF en Actipep assurances ou le rendement était nettement meilleure et de plus avec les avantages de l assurance vie comme l indique CGP.....Mais cet Actipep à suivre une baisse constante depuis ces 2 dernières années(3.45% en 2011 me semble t il)
Cordialement
Modifié par difrala le 4/02/2012 à 15:43
Cependant, le crédit Mutuel est soumis aux règles de droit commun et il ne faut pas hésiter à le harceler jusqu'au procès, si vous êtes sûr de vous.