Litige avec la caisse d epargne

sandra calais - Modifié par sandra calais le 4/06/2016 à 10:06
 calais - 6 juin 2016 à 11:50
Bonjour à tous.je vous écrit pour vous demandez si il serait possible de me renseigner sur plusieurs litige que j ai avec ma banque à ce jour s'il vous plaît .Voici mon premier problème j'ai gagner un gain à la française des jeux la banque m'a donc donner une carte visa à se jour j'ai demander le dernier deblocage de 10 000 euro et la banquière veut donc me supprimer ma visa à t elle le droit de faire sa s'il vous plaît .Voici mon deuxième problème j ai signer un déblocage de 5000euro que je devais recevoir au bout de 24h mais dans mon dos mon père a été voir la banquière et je ne ses pas pourquoi du coup la banquière à annulée ma demande de déblocage qui avait été signer et la fait sans m en avertir et on fait un déblocage de 1500euro à la place sur l assurance vie également sans me demandez mon avis et sans m en avertir et on demander à mon père de imiter ma signature voyant que l argent n arrivait pas j essayais de voir ma banquière qui refusait de me voir je l appelait mais ne pouvais jamais me répondre et malgrer les msg ne me rappelé pas mon père voyant que je m acharné à comprendre ce qu'il se passait ma expliquer ce qu'ils avait fait dans mon dos à la banque au lieu de recevoir l argent au bout de 24h j'ai reçu l argent au bout d un mois et demie alors qu'un déblocage sur une assurance vie est de 15jour à 3 semaine bien évidemment le faite d avoir eu l argent 1mois et demie apres au lieu de 24h et d avoir reçu 1500 au lieu de 5000 ma engendrer des frais puisque j était à découvert ces pour cela que j avais demander un déblocage et aussi également pour fêter la anniversaire à mon fils.Une personne de la banque a meme oser dire a mon fils cet année tu aura un anniversaire spéciale tu aura rien.s'il vous plait pourriez vous m aidez et me dire qu'elle recourt serai possible pour ses deux litige s'il vous plaît.Je tien aussi à dire que je ne suis pas mineur j ai 28 ans et une vie de famille(Cet information vous sera peut être utile pour pouvoir peut être me repondre) merci d avance pour vos réponse bonne journée à tous cordialement

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
4 juin 2016 à 09:59
Bonjour,

Que vient faire votre père là dedans, vous êtes sous tutelle ?
Votre père a une procuration sur votre compte ?

Perso je changerais de banque illico et un courrier AR au siège de cette banque.
Vous avez aussi la possibilité de faire un dépôt de plainte contre la banque.
0
Bonjour et merci pour votre réponse non il n'a pas procuration et je ne suis pas sous tutelle mon père est à la même banque que moi et je ne ses pas si ces lui qui a demander de faire sa ou si ces la banque qui la influencer dans tout les cas là banque pour moi est en tord et n arrête pas de me mettre des bâtons dans les roues et la actuellement comme je l expliquais sur le msg d avant elle veut me retirer ma carte visa à t elle le droit svp si oui sous quelle condition pour porter plainte contre la banque pour se qu'il mon fait avec la signature et les déblocage que dois je dire pour porter plainte svp merci pour vos réponses.Je se cordialement
0
Seriez vous aussi svp si il serait également possible de faire quelque chose contre la banque sur la faite que part exemple sur 5 déblocage sur 6 il me fait attendre 1mois et demie au lieu de 15jour à 3 semaines et se qui bien forcément m entraînait des frais merci pour vos réponse cordialement
0