Surendettement
bedouin13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bedouin13 -
bedouin13 -
BONJOUR ma compagne a fait plusieurs crédit avant même notre rencontre lorsque je l'ai découvert je lui ai dit qu'il fallait qu'elle face un dossier de surendettement se qu'elle a fait le problème elle a mis les deux partis elle m'a donc demander de signer sinon son dossier ne serait pas accepter ce que j'ai fait tout en lui demandant si je ne serai pas impliqué elle m'a dit que non parce que refuse de payé des dettes que je n'ai fait et la j'apprend par courrier que nous sommes tous les deux convoqués au tribunal ma question j'aurai aimé savoir si il n'était pas possible de revenir en arrière et reconstituer nouveau dossier ou mon nom ne serait pas mis en cause s'en être obligé de porter plaînte et encore si c'est possible merci
A voir également:
- Surendettement
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement
1 réponse
Bonjour,
elle m'a donc demander de signer sinon son dossierne serait pas accepter
Toujours lire les document avant toute signature.
possible de revenir en arrière et reconstituer nouveau dossier ou mon nom ne serait pas mis en cause s'en être obligé de porter plaînte et encore si c'est possible
Un retour en arrière est trop tard !
elle m'a donc demander de signer sinon son dossierne serait pas accepter
Toujours lire les document avant toute signature.
possible de revenir en arrière et reconstituer nouveau dossier ou mon nom ne serait pas mis en cause s'en être obligé de porter plaînte et encore si c'est possible
Un retour en arrière est trop tard !
bedouin13
Merci d'avoir répondu aussi vite