Surendettement

bedouin13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 18:53
 bedouin13 - 5 juin 2016 à 10:59
BONJOUR ma compagne a fait plusieurs crédit avant même notre rencontre lorsque je l'ai découvert je lui ai dit qu'il fallait qu'elle face un dossier de surendettement se qu'elle a fait le problème elle a mis les deux partis elle m'a donc demander de signer sinon son dossier ne serait pas accepter ce que j'ai fait tout en lui demandant si je ne serai pas impliqué elle m'a dit que non parce que refuse de payé des dettes que je n'ai fait et la j'apprend par courrier que nous sommes tous les deux convoqués au tribunal ma question j'aurai aimé savoir si il n'était pas possible de revenir en arrière et reconstituer nouveau dossier ou mon nom ne serait pas mis en cause s'en être obligé de porter plaînte et encore si c'est possible merci

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
4 juin 2016 à 19:06
Bonjour,

elle m'a donc demander de signer sinon son dossierne serait pas accepter

Toujours lire les document avant toute signature.

possible de revenir en arrière et reconstituer nouveau dossier ou mon nom ne serait pas mis en cause s'en être obligé de porter plaînte et encore si c'est possible

Un retour en arrière est trop tard !
0
Merci d'avoir répondu aussi vite
0