Les discussions

Ma banque me met en demeure de rembourser un découvert?

Bonjour, Ma banque ma mis en demeure pour un découvert dépassé elle a attendu qu'il soit a 1300.00€. Pour me prévenir un samedi de le combler avant...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
AN.Banker

Prélèvement frauduleux digital river ireland

Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement frauduleux de ce même digital river ireland j'ai prévenu ma banque.que peut on faire contre ce site? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Date officiel de mon fichage à la banque de france

Bonjour, en 2015 j'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France, ne pouvant toujours pas rembourser créancier , 2018. j'ai du ré-dépos...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Komar

Le médiateur de la poste ne prend pas en compte mon niveau 2

Bonjour, Le 11 juin 2020, j'ai pris contact avec la Poste au sujet d'un courrier suivi électronique envoyé début mars 2020 à ma mutuelle contenant m...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
GKLONE

Se désister de la banque de france avant signature compromis de vente d'un bien

Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en surendettement (recevabilité reçue de la BdF fin juillet) et je souhaite vendre ma maison (info...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
HIROANAH

Arrêt de paiement de crédit

Bonjour Au bout de combien de mensualités de crédit à la consommation le créancier peut vous assigner au tribunal pouvez vous m’envoyer le numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de percevoir un chèque...

Bonjour, J'AI fait un achat en 4 fois TPUP.com."????????" Lequel jusqu'à la dernière minute. M'envoi un mail disant que SOFINCO, donne ordre de n...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
YelloBreizh

Credit

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si la société de crédit 2f a Toulouse est elle une société de crédit fiable et sérieuse. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
martintinmar

Mon fils peut-il faire un crédit et mettre le bien à mon nom ?

Bonjour 55 ans et en intérim, je ne peux pas passer de crédit, mais je peux le payer J'ai un apport de 50 % du crédit Mon fils passe le crédit, (j...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Deaver

Possibilité d'effacement de ma dette ??

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer ma situation le lus simplement possible. il y a 10 ans, j'ai créer une société. j’étais caution perso...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Evelone

Effacement de dette

Bonjour, bonsoir, Mon dossier a été accepté par la comission en effacement de dette. Mais malheureusement une personne morale a refusé la dema...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Evelone

Dossier de surendettement avec loa

Bonjour suite à pas mal de soucis je suis en cours de dossier de surendettement et j’ai mis ma voiture dedans qui est une LOA que j’ai depuis 4 ans av...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Evelone

Dette regularise

Bonjour, J'ai régularisé une dette à une scp huissier mandaté par un huissier de Bordeaux, la célèbre SCP Cambron. Le règlement est effectif, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Ulysse5818

Délai d'encaissement de chèque de salaire au credit agricole

Bonjour, Ayant déposé mon chèque à la borne du crédit agricole un samedi je me doutais qu'il ne serait pas sur mon compte avant le debut de la semai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
gitane2229

Impayé

Bonjour, Voilà j’ai un soucies avec mon compte bancaire j’ai des chèques impayé et mon compte a été clôturé. Je voudrais savoir si c’est possib...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Komar

Atd et compte a zéro

Bonjour, Ce jour j'ai une une saisie sur compte, la banque m'a mis le compte à 0. Alors je voudrais savoir si c'est bien légal et normal ?! Sachant...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Pierre22

Affsrs.com arnaque?

Bonjour J’ai été débité depuis deux mois de 49,99€ est-ce un abonnement que j’ai pu prendre par inadvertance ou est-ce une arnaque bancaire ? AFF...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
jodelariege

Crédit sans apport pour rachat d’un commerce

Bonjour nous souhaitons avoir des conseils pour le rachat d’un commerce qui fonctionne super bien le vendeur souhaite partir en retraite en nous forma...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
gitane2229

Compte

Bonjour, Voilà j’ai un soucis avec mon compte bancaire qui a été clôturé parce-que j’ai des chèques impayé mais j’ai n’est pas les moyens pour pay...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
gitane2229

Carte bancaire nickel

Bonjour, Je m'appelle mondher ben ali est-ce que je peux connais pourquoi mais tirer deux fois de 35 € a ma conte

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Komar

Crédit bancaire et huissier

Bonjour, En 2015 j'ai demandé un crédit à une banque situé au Luxembourg, un crédit de 2000€. Après quelques mois je n'ai pas pu rembourser étant é...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Ulysse5818

Renseignemnt

Bonjour, Es ce que sogefinacement a une adresse mail svp?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
jodelariege

Fermeture lep

Bonjour, ma banque a clôturé mon LEP car j'ai omis de leur fournir mes avis d'imposition. Je sais qu'elle est dans son bon droit mais a-t-elle le droi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Laburu

Prescription dette de jugement

Bonjour, J ai été condamné par le tribunal en nov.2006 à payer un crédit à la consommation souscrit le 19/06/03 (pas de forclusion , tout a été fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
sleepy00

Remboursement de crédit

Bonjour, J'ai fait un credit pour l'achat d'une voiture en 2009 et difficulté à payer et je n'ai plus payer ma voiture à partir de 2010 et il sont r...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
gitane2229

Compte bloquer depuis 2 mois. la banque ne me contact pas

Bonjour, Mon compte à été bloquer quand j'ai essayé d'effectuer un transfert. Depuis 2 mois le compte est resté bloquer. La question est de savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
gitane2229

Prêt vs placement

Bonjour, Malgré mes faibles revenus j'ai les moyens de rembourser mon prêt immobilier (53600€) mais je me demande si je ne devrai pas plutôt garder...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
gitane2229

Credit oublié

Bonjour, Je sais pas du tout si je suis ds la bonne rubrique. Voilà mon problème depuis 2016 je rembourse mon surendettement sans incident tous les...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Pris13

Crédit à la consommation : empêcher un proche de s'endetter ?

Bonjour, Je vous explique brièvement la situation. Mon oncle a toujours eu des problèmes financiers alors qu'il a toujours travaillé. Suite à ceux...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Plopaplopa

Banque prêt refusé

Bonjour, je suis en retraite anticipée pour douleurs chronique suite a des operations aux pieds. Ma retraite est de 90 000 frc pacifique, pour des tra...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Moana-eric

Prêt travaux

Bonjour, j'ai souscrit il y a un an un crédit immobilier de 185000 euros avec un crédit sur travaux de 6600 euros. ce mois ci j'ai demandé un décaiss...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
gitane2229

Remboursement parts sociales caisse d épargne

Bonjour En 2018 on a fait souscrire à ma mère âge de 75 ans des parts sociales pour 30ke et le même jour on lui a résilié un contrat d assurance vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Ulysse5818

Garant

 Résolu

Bonjour, je suis garant d'un pres a l'emprunt j'ai quitter l'amie avec laquelle je vivais l'emprunt la conserne je peux me retirer pour ne plus etre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Horace

Frais bancaires suite erreur huissier

Bonjour, mon compte a été saisi pour rembourser un crédit payé mensuellement dont le créancier a été repris par une boîte de recouvrement qui appareme...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
AN.Banker

Clôture de mon lep à la poste .

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la Poste avait clôturé mon Livret d'Epargne populaire sans m'en donner les motifs .Compte à zéro ! Le comble ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Pauline

Vol de chèque bancaire

Bonjour, J'ai hébergé une amie, qui ma volé un chèque avec le talon dans mon chéquier pour un montant de 1388 €, Elle s'en est servie pour la cautio...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
gitane2229

Dossier banque de france

Bonjour, J'ai une perte d'argent depuis plusieur mois. Ma banque que j'appellerai A ma enlevé mon découvert et fermer mon compte. Entre temps j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement rnvt securit 12

 Résolu

Bonjour, J'ai un virement émis sur mon compte bancaire de 29.76e pour RNVT SECURIT 12, or je n'ai jamais émis de virement. Pouvez-vous me dire à q...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
VANDALISATOR

Un renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne fait un virement sur mon compte a la poste le samedi dans combien de temps je le reçois.

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jodelariege

Porter plainte contre la banque postale?

Bonjour, que puis je faire? Le 20 août la banque postale a débité par erreur le compte de ma maman de 2100 euros. Depuis malgré nos appels, notre pl...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Saisie loyer commercial

Bonjour, J'ai été saisie de loyer commercial, par huissier, mais cette location à été établie par une SCI à une SARL. J'ai moi même une dette, mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
gitane2229

Problème avec ma banque

Bonjour, je vous explique mon problème je dois payé mon loyer de 250€ et suite à mon dossier de surendettement ma banque refuse de faire le vireme...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jfrancois51

Rachat partiel de contrat assurance vie caisse d'epargne

Bonjour En date du 13 Août nous avons demandé un rachat partiel de notre contrat d'assurance vie à la caisse d'epargne (En ligne) .Depuis le 23 sept...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cheque carpa

Bonjour j'ai déposer un cheque carpa jeudi on edt szmedi et toujours pas sur mon compte est ce normal ? Ma banque oeut ellecrefuser un cheque carpa? S...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Vivie62_4041

Compte bloqué 25 ans

Bonjour, J'ai 17 ans actuellement, et ma mère est abusive. Pour faire court, je prépare tant bien que mal mon départ de la maison à 18 ans. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Saisie loyer

Bonjour, J'ai eu l'accord de la commission de surendettement, mais l'huissier continue la saisie, malgré cela. Je l'ai informé, sans résultat, quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Jonhjonh22

Banque postale encore eux

Bonjour, j'ai posé un chèque de 5000e le 5 octobre et la banque postale me dis que je serai crédité que le 22 octobre sois 17 jours d attente ont il l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
MaxVIL2

Abonnement

Bonjour, Vous m’avez abonné sans mon consentement lors d’un achat que j’ai effectué chez vous Cet abonnement de 24,56€ par mois a commencé en mai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Vincent356

Erreur montant crédit immobilier

Bonsoir, Je viens de m’apercevoir que le montant du crédit immobilier que j’ai souscrit il y a 10 ans est erroné d’environ 100000€ en ma défaveur (...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Ninie249280

Ma banque annulé ma facilité de caisse

Bonjour, J ai reçu hier une Lettre recommandée de ma banque la Société Générale pour m informer de la résiliation de ma facilité de caisse de 100 eur...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Zouzoulina
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000