Dépôt d'un faux billet en banque
Angie0106
-
Modifié par Angie0106 le 3/06/2016 à 00:37
dany311 Messages postés 20937 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 3 juin 2016 à 10:27
dany311 Messages postés 20937 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 3 juin 2016 à 10:27
A voir également:
- Depot faux billet automate
- Depot faux billet distributeur caisse d'épargne - Meilleures réponses
- Les dab detectent ils les faux billets - Meilleures réponses
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Lcl depot espece automate ✓ - Forum Banque et Crédit
- Bnp dépôt chèque automate délai - Forum cheques
- Délais d'un chéque déposer a LCL - Forum cheques
2 réponses
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je me doute que les 20 € je n'en reverrai pas la couleur ( et d'ailleurs je ne comptais pas le récupérer sachant que c'est un faux ) c'est l'agent de La Banque Postale qui nous a dit qu'avec leur assurance nous serions remboursés sous un délai d'un mois ou deux. Sur ce point-là les choses ont été claires.
En revanche c'est le reste de la procédure qui m'inquiète un peu, car ça fait vraiment un petit moment que ça dure et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait été dans le même cas.
Merci encore pour vos réponses.
Je me doute que les 20 € je n'en reverrai pas la couleur ( et d'ailleurs je ne comptais pas le récupérer sachant que c'est un faux ) c'est l'agent de La Banque Postale qui nous a dit qu'avec leur assurance nous serions remboursés sous un délai d'un mois ou deux. Sur ce point-là les choses ont été claires.
En revanche c'est le reste de la procédure qui m'inquiète un peu, car ça fait vraiment un petit moment que ça dure et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait été dans le même cas.
Merci encore pour vos réponses.
3 juin 2016 à 10:27