FINANCEMENT NOUVEAU COMMERCE A ANNECY

spreafamily Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 16:04
 am - 5 juin 2016 à 17:00
Bonjour, j'ai racheté un pas de porte sur Annecy pour l'ouverture de mon 2ème commerce en 2015 sans demande de financement car j'avais encore le prêt de mon premier magasin en cours. J'ai fini le remboursement du prêt en mars 2016, j'ai fais mon bilan annuel ainsi qu'un prévisionnel pour une demande de financement de 80000€ et je n'arrive pas à convaincre une banque pour me suivre.
Si quelqu'un connaît personnellement un conseiller en affaire ou coursier pour m'aider à obtenir ce financement, je suis prêt à étudier toutes propositions. Je peux fournir mes bilans et prévisionnel sur 3 ans.
Je reste à disposition de toutes opportunité.

1 réponse

Bjr

1/ Ne MAJUSCULEZ pas !
2/ C'est trop tard, votre acquisition de pas de porte est faîte, vous auriez du faire votre prévisionnel avant. Votre banque et d'autres ne vous suivent pas car vous ne financez pas votre besoin en fond de roulement et n'offrez pas de garanties, vous n'aurez que des crédits à des taux pharamineux et dangereux pour la survie de vos activités et plus si vous engagez des biens persos.
3/ Un courtier pas un coursier;
4/ Soyez prudent, vous allez attirer des escrocs.
0