Carte avalé au distributeur
Angélique
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier je suis parti au distributeur de ma banque est javais mal tape le code et la carte a etait confisqué es-ce que je pourrai savoir si je pourrai la récupérer normalement si je monte tout les papiers qui prouve que cest ma mère ?? parce que cest la carte de ma mère qui est loin et que elle peux pas ce déplacer
Hier je suis parti au distributeur de ma banque est javais mal tape le code et la carte a etait confisqué es-ce que je pourrai savoir si je pourrai la récupérer normalement si je monte tout les papiers qui prouve que cest ma mère ?? parce que cest la carte de ma mère qui est loin et que elle peux pas ce déplacer
A voir également:
- Carte oubliée dans distributeur crédit agricole
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum compte bancaire
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire