Blocage compte

daphnis2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 08:21
sleepy00 Messages postés 17724 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 2 juin 2016 à 13:59
Bonjour. Depuis ce samedi je n ai plus aucuns accès ni possibilité de gérer mes comptes par la société generale.
La raison un compte joint a mon nom de jeune fille et au nom de mon compagnon est au contentieux compte inutilise depuis longtemps sur lequel la sg a conyinue a faire des prélèvements ke mettant en découvert important
Mais voila que depuis samedi plus aucuns de mes comptes m est accessible mon compte personnel lui aussi a mon nom de jeune fille me fonctionnant parfaitement et celui de mon fils me sont inaccessible.
Pourtant des rentrées se font dessus plus de 1000€ mais aussi toutes les charges usuelles sont prelevees....et je ne sais pas si mes fonds sont toujours credites et mes traites debites...et ce compte me permet de vivre et de régler mes fournisseur élevage donc animaux a nourrir. Aucunes réponses de personnes. L agence me dit c est normal le compte joint est au contentieux on avait recu un courrier de clôture de celui ci mais pas des autre.
Aidez moi dites moi si c est légal et ou sont mes sous. Je n ai plus de fourrage pour mes animaux et ne peut donc pas me réapprovisionner. On a du ouvrir un compte nickel dans l urgence. Merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17724 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 546
2 juin 2016 à 13:59
"compte inutilise depuis longtemps sur lequel la sg a conyinue a faire des prélèvements ke mettant en découvert important "

il aurait fallut agir depuis longtemps pour arrêter les prélèvements et clôturer ce compte.

si vous êtes en négatif sur un compte
alors qu'un autre dispose de la somme suffisante, alors oui c'est normal qu'a force il vous passe en contentieux pour régulariser la situation

prenez rendez vous rapidement à votre banque
0