Levée

rachel husetowski - 28 sept. 2016 à 19:17
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 30 sept. 2016 à 16:28
Bonjour, la banque viens de m'accepter un prêt immo . au moment de mon questionnaire de santé la banque s'aperçois que ma date de naissance est fausse de 1 jour.ils se sont trompé au moment de mon inscription
Et de ce fait le banquier me dit que je suis a la banque de France et que mon pret est refusé. chose que je savais mais qui pour moi était lever car j'ai un chéquier et une carte bancaire.peut-on demandé une levée a la banque de france???? merci très urgent j'ai signé un sou-seing de reservation.

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 229
Modifié par sylv1lemalin le 30/09/2016 à 16:29
bonjour,
Le fait que vous ayez un chéquier ne justifie pas que vous n'êtes pas fiché puisqu'il y avait une erreur de date de naissance. L'accès au fichier de la banque de France se fait par la date de naissance et les cinq premières lettres du nom de naissance. Donc date de naissance erronée, fichier erroné...
Il faut savoir d'où vient l'incident, savoir s'il est régularisé. Si non régularisé, il faut le traiter en priorité pour permettre la levée de l'incident. Ca peut prendre plusieurs mois. Vous risquez de ne pas avoir votre financement à temps.
0