Retraits d argent de compte conjoint au comptoir de la banque

elyoussefi Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 23:46
 Misha-d'ok - 3 oct. 2016 à 14:53
Bonjour, s il vous plait je veux vous consulter sur un sujet c est que moi et mon épouse nous avons un compte bancaire conjoint ,chacun de nous peut faire des retraits d argent au guichet ou au comptoir sans la présence de l autre , nos salaires et aussi les allocations familiales sont déposés dans ce compte ,nous payons aussi les factures depuis ce compte , Mais de temps a autre je fais moi même des retraits argents au comptoir de la banque et je signe pour ces retraits et que mon épouse encourant de ca , tandis que mon épouse ne fait pas des retraits comme moi ,alors ma question est ce que ca pose un problème pour moi le fait que je fais ces retraits d argent par exemple au futur mon épouse va m accuser qu' il na pas encourant de ces retraits et qu' elle me demande de rendre cet argent.
A voir également:

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
3 oct. 2016 à 09:34
si tu as un compte joint, tu peut le gérer, comme tu veut.
madame, aussi.
0
elyoussefi Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
3 oct. 2016 à 14:36
merci beaucoup.
0
Bonjour,

Si c'est un enrichissement personnel de votre côté, il est évident que l'épouse à un moment donné vous le reprochera.
Faire les choses en toute transparence évite bien souvent les conflits.
0