Decouvert autorise depasse
princesse29
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depasse mon decouvert autorise et je vais commence le mois en negatif .la banque a refuse d'augmenter mon decouvert autorise pour quelque temps le temps de me remettre a jour. que faire? merci de me lire et de me repondre
j'ai depasse mon decouvert autorise et je vais commence le mois en negatif .la banque a refuse d'augmenter mon decouvert autorise pour quelque temps le temps de me remettre a jour. que faire? merci de me lire et de me repondre
A voir également:
- Decouvert autorise depasse
- Alcool autorisé espagne - Guide
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum surendettement
- Tombée autorisation convention découvert - Forum Banque et Crédit
- Comment récupérer son découvert autorisé crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
1 réponse
bonjour,
que faire?
je pense que vous connaissez la réponse : combler votre découvert.
Quant aux moyens, en demandant peut etre un acompte a votre employeur, car votre compte doit IMPÉRATIVEMENT repasser en créditeur durant 1 ou 2 jours.....
et malgré cela vous n'etes pas à l’abri de la suppression pure et simple du découvert et bonjour les frais.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
que faire?
je pense que vous connaissez la réponse : combler votre découvert.
Quant aux moyens, en demandant peut etre un acompte a votre employeur, car votre compte doit IMPÉRATIVEMENT repasser en créditeur durant 1 ou 2 jours.....
et malgré cela vous n'etes pas à l’abri de la suppression pure et simple du découvert et bonjour les frais.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"