Remboursement dede - Dernière réponse le 30 sept. 2016 2 réponses Bonjour, j'ai été débité de 71.91E sur mon compte et je n'en connais pas la raison? Je demande le remboursement. n° ref.653A8B741E Cde 2016-09-22 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kikifather Bonsoir Demandez à votre banquier Et évitez de donner votre numéro de compte sur un site public Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi38 Bonjour, "je n'en connais pas la raison" euh... nous non plus ! Vous êtes ici sur un forum !!!, pas à votre banque... Cdt. Discussions similaires GIFI remboursement ou avoir ? cath Problème Leboncoin remboursement Daedae Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Retour et remboursement SHEIN Alicia Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kikifather Bonsoir Demandez à votre banquier Et évitez de donner votre numéro de compte sur un site public Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi38 Bonjour, "je n'en connais pas la raison" euh... nous non plus ! Vous êtes ici sur un forum !!!, pas à votre banque... Cdt.