Échéance écartée sur un achat avec une electron
G6kdd
Messages postés
5
Statut
Membre
-
G6kdd Messages postés 5 Statut Membre -
G6kdd Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de demander à ma banquière (plus pour très Longtemps) de m envoyer le récapitulatif de mes frais ce mois ci.
Elle m envoie un document avec des écritures de chez eux me montrant que j ai eu des échéances écartées et sur des achats que j ai effectué avec ma carte électron. Normalement l appareil interroge le compte non ??? Je ne comprend pas
Je leur ai demande comment ça se faisait et ils m ont dit que dans certains commerces l appareil n interroge pas le compte. Est ce possible ??
Merci de vos réponses !!!
Je viens de demander à ma banquière (plus pour très Longtemps) de m envoyer le récapitulatif de mes frais ce mois ci.
Elle m envoie un document avec des écritures de chez eux me montrant que j ai eu des échéances écartées et sur des achats que j ai effectué avec ma carte électron. Normalement l appareil interroge le compte non ??? Je ne comprend pas
Je leur ai demande comment ça se faisait et ils m ont dit que dans certains commerces l appareil n interroge pas le compte. Est ce possible ??
Merci de vos réponses !!!
A voir également:
- Échéance écartée sur un achat avec une electron
- Graine de coca achat en ligne - Forum Justice
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
Si au moment de votre paiement carte, le commerçant vous a délivré la marchandise, c'est qu'il a été payé. Donc impossible pour la banque de revenir sur son accord. Par contre, par rapport au fonctionnement de votre compte, la banque a peut être différé le paiement des cartes en attendant une rentrée d'argent et elle vous aurait pris des frais pour cela. Il faut demander des précisions à votre banque.
Et comme il y a un découvert potentiel, elle prend des frais.
Le mieux avec ce type de carte, c'est de retirer des espèces au distributeur et de payer vos commerçants en liquide. La banque n'aura plus de factures écartées et ne pourra plus prendre de frais.