Demande de crédit fin de construction
barkopoulos
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir un crédit immobilier pour la fin de mes travaux .
En effet , j'ai acheter un terrain ( 85000 euro ) puis fais construire sans crédit en auto construction en grande partie ( puisque l’électricité et la plomberie a été faite par des société ) .
Il me reste a faire environ 25000 euro de travaux pour terminer pour le ravalement et les extérieurs ( devis par des sociétés ) .
Comment puis je demander ce montant aux banques ?
Ai je le droit a un prêt a taux zéro ?
Ai je le droit a un autre type de prêt ?
Merci de votre aide
J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir un crédit immobilier pour la fin de mes travaux .
En effet , j'ai acheter un terrain ( 85000 euro ) puis fais construire sans crédit en auto construction en grande partie ( puisque l’électricité et la plomberie a été faite par des société ) .
Il me reste a faire environ 25000 euro de travaux pour terminer pour le ravalement et les extérieurs ( devis par des sociétés ) .
Comment puis je demander ce montant aux banques ?
Ai je le droit a un prêt a taux zéro ?
Ai je le droit a un autre type de prêt ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Demande de crédit fin de construction
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison