Ferme le livret A
Bonjour,
Voilà je suis en vontieux sur mon compte courent un découver que je remboursse il me bloque pour ferme le compte à car il me sise le faite être en contentieux j existe plus a ma banque caisse épargné rien ne stipule je j existe plus chez eux j ai rien signe et le contentieux ma rienbdit et que ma BK me jeté comme une merde
Voilà je suis en vontieux sur mon compte courent un découver que je remboursse il me bloque pour ferme le compte à car il me sise le faite être en contentieux j existe plus a ma banque caisse épargné rien ne stipule je j existe plus chez eux j ai rien signe et le contentieux ma rienbdit et que ma BK me jeté comme une merde
A voir également:
- Ferme le livret A
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- LEP : ce nouveau taux se précise pour la rémunération du livret d'épargne populaire au 1er août - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret a - Guide
- Livret A, LEP, LDDS : après cette première baisse en août, voici les taux à prévoir lors des semestres à venir - Accueil - Actualité juridique et financière