Frais de prélèvement et commission d'intervention
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
je viens vers vous pour quelques renseignements et surtout pour éclaircir un petit sujet qui est assez important.
le 26 septembre j'ai fait un paiement de 10 € a mon FAI pour éviter la coupure d'internet cependant 3 jours plus tard je me retrouves avec ceci
29.09 *COMISSION INTERVENTION -8,00 EUR
29.09 *FRAIS PRELEVEMENT I... -12,00 EUR
voici donc mon soucis pour cette bête opération de 10 € je me retrouves a payer le double a la banque ce qui me fait penser que quelque chose cloche je me tournes donc vers vous pour avoir de l'aide et savoir si oui ou non il y'a un soucis la derrière.
je viens vers vous pour quelques renseignements et surtout pour éclaircir un petit sujet qui est assez important.
le 26 septembre j'ai fait un paiement de 10 € a mon FAI pour éviter la coupure d'internet cependant 3 jours plus tard je me retrouves avec ceci
29.09 *COMISSION INTERVENTION -8,00 EUR
29.09 *FRAIS PRELEVEMENT I... -12,00 EUR
voici donc mon soucis pour cette bête opération de 10 € je me retrouves a payer le double a la banque ce qui me fait penser que quelque chose cloche je me tournes donc vers vous pour avoir de l'aide et savoir si oui ou non il y'a un soucis la derrière.
A voir également:
- Frais de prélèvement et commission d'intervention
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Commission d'intervention - Guide
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Commission 3f forum - Forum Habitation
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire