Les discussions

Plafond pel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l'ouverture de mon PEL en 2015 j'ai versé 54 000 euros et je suis aujourd'hui à environ 58 350 avec les intérêts 2020. Il me reste...

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
gitane2229

Banque pel et travaux pour prétendre à la prime d'état

Bonjour, Pourquels travaux est versée la prime d"état du PEL ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
gitane2229

Accès aux relevés bancaires

Bonjour, je suis sociétaire d'une SCI mais pas la gérante. jusqu'à présent, depuis mon ordinateur, je mettais l'identifiant, mon mot de passe. je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Odile

Relance d’une organisme après le défrichage bancaire

Bonjour, J’ai été fichée bancaire et 5 ans après, le fichage a été levé. Entre temps, 2 mois avant la levée du fichage, moi même j'ai recontacté l’...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
sleepy00

Demande d'information prescription

Bonjour, J'ai été condamnée par jugement en 1998 suite à un crédit non remboursée. Je n'ai jamais reçu aucune copie de ce jugement. Quel est...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
sleepy00

Crédit conso oublié réapparu 11 ans après

Bonjour, J'ai contracté un crédit à la conso durant mon année étudiante en 2009, pour l'achat d'un ordinateur portable. Il se trouve que j'ai complèt...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Loli

Demande d interet mensuel

 Résolu

Bonjour, si je place 40000 euros combien je vais avoir d interet par mois

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
papossible

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, Une personne voulait m'arnaquer. Après une semaine de chat, elle m'a demandé de l'argent à verser sur un compte grâce à un RIB. Le nom du p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
gitane2229

Mise en cause pour chèque volé

 Résolu

Bonjour, la police financière ma auditionné pour un chèque volé que jai reçu d'un client .jai expliqué que la dame ces une cliente que je connais bien...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
gitane2229

Rem

Bonjour, Je été prélevé de façon inacceptable et je veux mon remboursement et résilier le contrat merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Chris 94

Petit montant pour encaisser d'office un chèque...

Bonjour, Pour qu'un chèque soit encaissé, il faut que le compte sur lequel il est tiré soit suffisamment approvisionné. Je viens de lire ceci sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Papossible

Violation de la vie privée et du secteur bancaire

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis fin 2015 et le divorce est toujours en cours. Lors de la séparation, je n'avais plus de compte bancaire...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Philo

Crédit immo + achat voiture

Bonjour, Je compte d'ici quelques temps changer de région et donc faire construire une maison. Mais j'aimerai avec ça également me faire un gros ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ChristoInfo

Dette personnelle

 Résolu/Fermé

Un cabinet d'huissier peu demander à la police de rechercher une personne pour une dette personnelle?

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
LiliroseDA

Un chèque non daté

Bonjour, mon ami m,a remis un cheque signe mais oublie de daté j,ai déposé es que le chèque va me revenir

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Ulysse5818

Virement de particulier à particulier

Bonjour, je vends une moto une personne se trouvant a 1000km souhaite me la payer par virement bancaire et m enverrai un transporteur pour la recupe...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Ulysse5818

Un créancier refuse la décision de la commission de la recevabilité de la banque

 Résolu

Bonjour, Mon dossier banque de France à accepté la recevabilité de mon dossier. Un créancier refuse cette recevabilité pour motif "prêt trop récen...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Jojo_4310

Prélèvement dont je ne connais pas la source.

Bonjour, Un prélèvement de 2.49€ a été fait sur mon compte bancaire libellés valve 75 Paris. J'aimerais savoir comment et pourquoi ce prélèvement a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jodelariege

Ouverture de compte

bonjour je suis la maman de mon fils qui et majeur mon fils ce trouve en prison je dispose de ces cheque de travail les banque refuse a ce que j ouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
hoquei44

Lettre simple huissier

Bonjour, Je viens de recevoir chez mes parents une lettre simple d'un huissier il est noté qu'il est en charge de mon dossier maintenant concernant ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
LiliroseDA

Virements refusés/maroc ?

Bonjour, lorsque j’essaie de faire un virement, sachant que c’est une pratique courante chez moi (payer le loyer dépanner ma sœur etc.) on m’affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Ysabe_l

Carte debit mcd dldi 42€?

 Résolu

Bonjour, Bjr c'est quoi fourniture carte debit mcd dldi 42€? C'est un prélèvement tout les mois?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Rack26

Prescription jugement tribunal de commerce

Bonjour, J'aimerais savoir si un jugement daté de 2000 par tribunal de commerce est aujourd'hui prescrit Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
sleepy00

Utiliser l'argent déposé sur mon compte par un tiers

Bonjour, J ai une question je voudrais si quelqu'un a fait un versement sur votre compte et que vois avez manger l argent est ce que c est obligatoi...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Gayomi

Mon conseiller prefere un virement

Bonjour, apres virement de mon credit sur mon compte ,j'ai demandé à mon conseiller de me preparer mon cheque de banque.Hors,il nous dit qu'il prefere...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Gayomi

Clôture compte bancaire avec crédit immobilier

Bonjour, Dès l'ouverture de mon compte bancaire, j'ai eu un très mauvais contact avec mon conseiller. C'est la banque qui m'a accordée mon crédit...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Pierre22

Pel clôturé sans préavis à la banque postale

Bonjour, J'ai reçu vendredi dernier un courrier m'informant que mon PEL avait été clôturé en date du 3 décembre 2020 et mon argent mis sur un compt...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
lleflecher

Facture réglée en especes

 Résolu

Bonjour, Jai réglé une facture en espèces en fevrier 2019 pour un montant de 275 euros à un couvreur intervenu à mon domicile. Sur la facture ne f...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Bruno_8364

Crédit de plus de 10ans

Bonjour, A la suite du décès de mon époux le 23/05/2020, mon notaire à reçu une déclaration de créance de EOS agissant pour le compte du FCT CREDINV...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
sleepy00

Banque postale le service certicode ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte à la banque postale, je ne parviens à faire aucun paiement en ligne avec ma CB, car impossible de faire fonctionner le servi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Pat009

Relevé de compte

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte courant BNP me demande relevé de compte que puis je faire puisque le bureau de poste refuse de me le délivrer cd...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Dady

Fichage abusif cetelem

Bonjour, Mon conjoint a fait un crédit chez cetelem en 2017 avec son ex. (Pour l’instant je n’ai rien à voir là dedans, c’est après que ça se gâte...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Cetelem Entreprise  

Pret personnel

 Résolu

Bonjour, peut on faire un pret personnel en france si l'on est fichet a la banque nationale belge

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
sinon

Carte bancaire supprimé par ma conseillère

Bonjour, cela fait 3 ans que je n’ai pas de carte bancaire du à un découvert quand j’en commande une elle ne vient pas je ne suis plus à découvert dep...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Vincent356

Prélèvement possible sur ma carte bleue

Bonjour, j'ai reçu de votre société un mail ce 15 décembre 2020 d'une commande que je n'ai pas faite sous ce n° 405-1456738-380735. Je vous demande d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jodelariege

Créance huissiers

 Résolu

Bonjour, À la suite d'un arrêt maladie de plusieurs mois. Mon fils n'a put s'acquitter de son forfait telephonique portable(qui est à mon mon). Ap...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Otokar

Débit carte bancaire

 Fermé

Bonjour je voulais savoir à quoi correspondrai de multiples retrait sur mon compte de 5e provenant de maison lyovel paris ? Merci

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Yann

Frais de banque bnp

Bonjour, Je souhaite quitter la bnp chez qui j'ai un compte courrant et un livret a. Le problème est que les frais annuel sont facturés le 31/12. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
papossible

Dette de 1994 : apres jugement l'huissier réclame

Bonjour, Il y a 30 ans jai acheté une voiture à crédit que le huissier ma saisi.. aujourdhui, du coup 30 ans après une société Someco de paris me ...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ulysse5818

Quand les 2 personnes ces décédé que se passe passe t il pour le dosdier

Bonjour, Quand un dossier bdf définir et que les 2 personne concernant du dossier que ce passe t il pour les héritier

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
lou

Comment recevoir de l'argent par western union du côté afrique (bénin/nigeria) ?

Salut Tout le Monde , moi je m'appelle Christopher du côté de l'Afrique ! Je suis un nouveau utilisateur de Western Union , et je sais vraiment pa...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Christopher

Code 0840

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier je veut faire un virement de mon compte livret A a mon ccp et je n'y arrive pas un code 0840 ait indiqué. Merci de votre réponse

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Papossible

Paiement par carte inconnu

Bonjour, Paiement par carte mb diffusion paris 19 Je sais pas d ou provient ce Paiement par carte

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Avis de passage d'huissier non déposé dans ma boîte aux lettres

Bonjour, J'attends le puis le mois de juin le courrier d un huissier devant me déposer mon jugement qui a eu lieu au mois de mars. Le 10 décembre u...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
sleepy00

Qu'est-ce qu'il adviendra de mon argent ?

Bonjour, Je souhaiterais obtenir quelques informations. J'ai fait un virement à une amie pour qu'elle s'occupe de mes affaires car étant en incapaci...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Intérêts livret

Bonjour, Les intérêts fonctionnant par quinzaine, est-ce intéressant financièrement de placer le 15 décembre par exemple 5000€ pour cumuler des inté...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
TAILHAN

Remboursement anticipé de mon plan de surrendettement

Bonjour, J'ai bénéficié d'un plan de surendettement suite aux erreurs de mon ex mari ( marié sous le régime de la communauté ) il me reste 4 ans à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
127

Demande d’opposition banque cnpc/ algérie

Bonjour Ma mère (90 ans)qui habite en France à donner procuration sur son compte au CNPC EN ALGÉRIE à son neveu. Elle a remarqué plusieurs mouvement...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
papossible

Pas le droit d avoir un carnet de cheque

Bonjour, Mon fichage de 5 ans est terminer mais à la Banque postale il M on dit que j n aurais pas de carnet de chèque merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
AN.Banker

Virement non affiché pourtant envoyé [banque postale]

Bonjour, j'ai envoyé un virement avec mon ccp la banque postale vers mon compte frenchbank pourquoi cela ne s'affiche pas ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
papossible
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000