Les discussions
Livre a français
Bonjour, je voudrez faire renouveler ma carte poste livré A
Droits des parents sur le compte bancaire de l'enfant
Bonjour à tous, J'ai quelques questions, ma conjointe est majeure depuis 3 ans et a appris tres recemment qu'elle avait eu un héritage de 10 000 e...
Arnaque carte bancaire
Bonjour, J'ai été je pense arnaquée par je pense playalltoday qui me proposait un smartphone à 1 euro. J'ai donné mes coordonnées bancaires. Et mai...
Arnaque carte bancaire
Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 25.56 euros pour un achat de 9.99 euros. je voudrais me désabonner mais le site est inaccessible.
Surendettement : fin de moratoire 24 mois / que faire avec les soc de recouv ?
Bonjour, Suite à de nombreux crédits à la consommation et quelques dettes , j'ai déposé il y a 2 ans un dossier de surendettement J'ai eu un mor...
Virement sans autorisation
Bonjour, Ma banque a effectué un virement de mon compte perso sûr mon compte-joint de 3000€ s’en mon autorisation merci de me répondre s’il vous pla...
Opposition au prélèvement livret a
Bonjour, la caisse d'épargne peut-elle faire opposition à un prélèvement automatique de ma cotisation d'assurance qui existe sur mon livret A ( bien a...
Vraiment
Bonjour, Madame, monsieur excusez moi du dérangement Je vien de voir que on ma retiré 8,37 su mon compte et je sais pourquoi c'est par ppro pay...
Hypothèque et indivision
Bonjour, J'aimerai comprendre ce qui se passe lorsqu'un indivisaire ne paie plus son crédit alors que le bien est en hypothèque pour garantie auprè...
Chèque france
Bonjour, Mon père décède j ai remarqué qu un chèque de 3000€ avait était débité de son compte il y a 2 ans mais je n arrive pas à savoir à qui il a ...
Fraude banquaire
Bonjour, J’ai un prélèvement inexpliqué de Mobehopit.com Et shopbyfun.com Pouvez-vous m’expliquer ? Cordialement
Dette huissiers
Bonjour, j'ai une dette de 260 euro et l'huissier m'envoie de courriers roux assez menaçant sur ces courriers il y a écrit que si je ne paie pas la so...
Vente forcée carte facelia
Bonjour, Mon père est à la banque populaire et aussi a du prendre la carte facélia, car selon son banquier les autres cartes n’éxisteront plus cour...
Reouverture du compte
Bonjour, suite a mon perte d'emploi plus de revenu financier et des problèmes conjungo, je n'ai pas pu réservoir mes courrier pendant presque un an en...
Assurance appartement
Bonjour, J’aimerais savoir ce que je peux avoir comme recours sur une assurance appartement qui a été contracté en janvier 2020 et que ma banque ne...
Ouverture compte-titres sans mon consentement
Bonjour, J'avais un livret BINCK ouvert en 2008 avec un solde infime, inférieur à 20 EUR. J'ai souhaité le fermer et ai eu la surprise que mon livre...
Cnah
Bonjour, Ils essaient de me prélever 1000 euros deux jours de suite alors que je ne les connais pas
Mon fils n'est pas l'auteur de ce crédit
Bonjour, mon fils (21 ans) a reçu un appel d'un huissier (d'un département éloigné) car il aurait fait un crédit de 700€ auprès d'un magasin d'élec...
Arnaque
Bonjour, Comment joindre Mondial Vad? Pour stopper cette arnaque Merci d'avance CDT
Virement
Bonjour, combien de temp met un virement instantané métropole Martinique
Contrat quadreto 4 ans couplé à mon pel
Bonjour, la banque après l'ouverture du contrat quadreto 4 ans couplé à mon PEL ( elle dit ouverture du plan pour 4 ans ! ) le 23.09.2011, échéance l...
Transfert d'argent de turquie vers la france
Bonjour, Je voudrais transferer d'argent de Turquie vers la France pour acheter une appartement. Quel documents sont necessaires pour la preuve de la...
Encaissement de chèques
RésoluBonjour, j'ai déposé 9 chèques à la banque pour le compte de l'association dont je suis la trésorière mardi 12 janvier et à ce jour le 18 janvier ils ...
Clôturer pel ou retrait assurance-vie
Bonjour, Je souhaite faire une donation de mon vivant, de 10 000 euros à chacun de mes 3 enfants. J'ai un PEL ouvert en août 2011, qui peut donc êt...
Cheque irregulier retourné - mois en chiffres romains
Bonjour, Y a t-il une règle bancaire précise, interdisant d'écrire le mois en chiffres romains sur un cheque ? La banque vient enfin de me ren...
Apple pay sur carte mozaic ?
Bonjour, Quand je veux configurer Apple Pay avec ma carte mozaic je reçois une erreur disant que le crédit agricole ne prend pas Apple Pay en char...
Compte frappé d'opposition ou compte bloqué (34 - ac06) cela veut dire quoi ?
Bonjour, ompte frappé d'opposition ou compte bloqué (34 - AC06) Cela veut dire quoi ?
Prelevement par slimpay
Bonjour J ai accepté un prélèvement pour un don a unadev association pour les aveugles Par slimpay J ai reçu un email de confirmation avec le mo...
Garantie crédit logement
Bonjour, Voici ma situation j'ai contracté un crédit immobilier en 2012 et récemment ma banque m'a recontacté car je n'ai pas honoré la garantie c...
Je doit changer l empreinte de ma carte bancaire
Bonjour, Je dois changer l empreinte de ma carte bancaire
Comment savoir qui a encaissé un cheque fait il y a 16 ans
Bonjour à tous ! Il y a 16 ans, Mon père a fait un cheque d'une dizaine de milliers d 'euros à une SCI créée par ma mère et ma tante. Ils n'ont...
Escroquerie réseaux sociaux
Bonjour, Mon fils a donné son Rib via les réseaux sociaux à une personne lui garantissant de gagner de l’argent rapidement. Il a reçu un virement c...
Juju
RésoluBonjour, Mon dossier de surendettement recevable, J'ai reçu mon plan de remboursement Paliers Que dois je faire ? dois je le donner à ma banque ...
Frais de retard
Bonjour, Je vous poser une question a l'afub Je voudrais savoir si les pénalités sont limité Car depuis 18 mois j'ai reçu tout les mois 200 e...
Question dossier de surendetement (bdf) + remboursement dette familiale
Bonjour, il y a quelque temps j'ai dépanner de 1000 euro un membre de ma famille , pour faire simple par la suite la personne a monter un dossier ...
Clôture de compte banque postale
Bonjour, Votre message date... Je ne sais pas si j'aurais une réponse. Je tente. J'ai également changé de banque suite à une demande de prêt sans o...
Dette de 2008,
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'huissiers de justice, ils sont chargés par la société EOS FRANCE DE PROCÉDER À UN RECOUVREMENT D'UN MONT...
Fraude bancaire de 1000 euros
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire ce jour car j’ai pu remarquer avec stupeur ce jour que j’avais deux débits de 500 euros sur mon compte qui n...
Rachat crédit
RésoluBonjour, nous avons eu le même cas que ce Monsieur mais c'est Meilleur taux.com qui nous a contacté. Il avait déjà des renseignements concernant le co...
Epoux décédé et compte joint
Bonjour, Mon père est décédé il y a quelques jours. Ma mère et lui avaient un compte joint intitulé "M. ou Mme". Je suis en train de faire toutes le...
Impossible de me connecter à mon compte en ligne
Bonjour, Mon Identifiant n’est plus reconnu, je ne peut rien faire alors que tout marcher avant , je suis passé à la poste il ne comprenne pas ...
Investir 200 000 dans son affaire / cameroun
Bonjour, un ami me propose d'investir 200 000 dans son affaire, j'aimerais savoir à peux près les bénéfices que sa pourrait engendrer chaque fin du mo...
Délais de paiement
Bonjour, j ai contracté un crédit il y a quelques années et suite à des problèmes financiers je n est put régler quelques mensualité. Du coup le dossi...
Chèque émis à une société en liquidation
Bonjour, Nous avons réceptionné notre maison avec plusieurs réserves et émis un chèque correspondant au solde de 5% de la valeur de la maison. Ce ché...
Debit d'un coté internet
Bonjour, Il y as deux ans j'ai ouvert un compte hellobank BNP Paris Bas sur internet Une somme de 20000€a étais déposé et de suite retiré sans que ...
Désactivation alertes emails
Bonjour, Comment faire pour désactiver les alertes quotidiennes par email ? Merci
Envoyer un courier au directeur
Bonjour, Je voudrai écrire au directeur de la caisse d'épargne je suis du 62 mais je trouve pas l'adresse du siège
Cb
Bonjour, Je n'ai plus ma carte bancaire est ce que l on peut utiliser le paiement sans contact alors que je suis en découvert ?
Virement frauduleux sur mon compte
Bonjour, Cliente de la Banque Postale j'ai subi 4 virements frauduleux sur 4 jours (3000, 3000, 3000, 1000) sur un compte à mon nom à (...) que je...