Commission d'intervention
Noussa
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Je suis à la société générale j'ai chaque mois 80 euros de commission d'intervention, j'ai demandé x fois de me les enlever j'ai aucune réponse. J'en peux vraiment plus sachant que je suis au rsa et j'ai deux enfants avec ses 80 euros je fais des courses avec sachant que les derniers commissions d'intervention on était pris alors que je ne suis plus à découvert depuis 2 mois. J'aimerais savoir comment récupérer la totalité de mes frais et la démarche à suivre ?
En attente de vos réponses.
Merci
Je suis à la société générale j'ai chaque mois 80 euros de commission d'intervention, j'ai demandé x fois de me les enlever j'ai aucune réponse. J'en peux vraiment plus sachant que je suis au rsa et j'ai deux enfants avec ses 80 euros je fais des courses avec sachant que les derniers commissions d'intervention on était pris alors que je ne suis plus à découvert depuis 2 mois. J'aimerais savoir comment récupérer la totalité de mes frais et la démarche à suivre ?
En attente de vos réponses.
Merci
A voir également:
- Commission d'intervention
- Commission d'intervention - Guide
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert ✓ - Forum compte bancaire
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
- Commission 3f forum - Forum Habitation