Prêt immobilier en chf
locafer
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
Française vivant en Suisse depuis 12 ans, j'ai contracté un prêt immobilier en CHF auprès de la banque CIC frontalière en France en 12/2007.A cette date le taux était à 1,67CHF.
Type de prêt : Cape1 taux à
C'etait un investissement locatif à Paris très bien situé donc facilement rentable normalement.
Par malchance le studio acheté a présenté rapidement des vices cachés qui ont entrainés beaucoup de problèmes d'infiltration jusqu'à ne plus pouvoir le louer durant 2 ans.
le stress et ma situation financière en difficulté m'ont décidé à le mettre en vente.
Quels sont mes recours?
Ma banque CIC ne m'a pas avertie des risques - c'est écoeurant!
Des salaires entiers rien que pour la banque!!!
Comment puis-je me défendre???
Française vivant en Suisse depuis 12 ans, j'ai contracté un prêt immobilier en CHF auprès de la banque CIC frontalière en France en 12/2007.A cette date le taux était à 1,67CHF.
Type de prêt : Cape1 taux à
C'etait un investissement locatif à Paris très bien situé donc facilement rentable normalement.
Par malchance le studio acheté a présenté rapidement des vices cachés qui ont entrainés beaucoup de problèmes d'infiltration jusqu'à ne plus pouvoir le louer durant 2 ans.
le stress et ma situation financière en difficulté m'ont décidé à le mettre en vente.
Quels sont mes recours?
Ma banque CIC ne m'a pas avertie des risques - c'est écoeurant!
Des salaires entiers rien que pour la banque!!!
Comment puis-je me défendre???
A voir également:
- Prêt immobilier en chf
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Refus transfert de prêt immobilier crédit agricole - Forum emprunt immobilier