Accord (signature) directeur d'agence puis refus de derniere min
Utilisateur anonyme
-
12 nov. 2016 à 12:50
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 13 nov. 2016 à 08:01
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 13 nov. 2016 à 08:01
A voir également:
- Pouvoir directeur agence bancaire
- Bon pour pouvoir - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
2 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
12 nov. 2016 à 15:15
12 nov. 2016 à 15:15
Bonjour,
Pourquoi avoir attendu 1 an, je ne comprends pas trop...
Les recours : pas trop à mon avis, vous êtes au delà de votre taux d'endettement sûrement...et vous ne pouvez plus rembourser....
Alternative : revendre ou voir une association de consommateurs mais le souci : c'est que vous étiez d'accord pour tout signer...
Et juste un avis personnel qui n'engage que moi : 60 m2 paraissent un peu juste pour 3 personnes et un bébé qui va venir à moins que vous ayez fait une extension.
Bonne chance en tout cas
Cordialement
Pourquoi avoir attendu 1 an, je ne comprends pas trop...
Les recours : pas trop à mon avis, vous êtes au delà de votre taux d'endettement sûrement...et vous ne pouvez plus rembourser....
Alternative : revendre ou voir une association de consommateurs mais le souci : c'est que vous étiez d'accord pour tout signer...
Et juste un avis personnel qui n'engage que moi : 60 m2 paraissent un peu juste pour 3 personnes et un bébé qui va venir à moins que vous ayez fait une extension.
Bonne chance en tout cas
Cordialement
12 nov. 2016 à 23:22
J'ai "attendu" 1 an tout simplement car j'etait en pleins travaux et que le temps ne m'a pas vraiment permis de m'occuper du sujet. C'est juste que j'en veux a la banque de m'avoir mis dans cette situation. Je ne suis pas dans une situation catastrophique non plus, j'arrive a payer mes credits et manger a ma faim, mais le montant total de mes echeances qui montent a 1600 euros son demesurés par rapport au bien, meme si evidement les autres prets ne durerons "que" 7 ans.
Pour repondre a la question de la taille du logement, j'avais pour projet d'amenager les combles pour gagner une chambre, ce qui ferait 3.
Ma question est simplement de savoir si la signature du directeur d'agence ne vaut pas normalement accord definitif, car si c'est bien le cas, je me retournerai vers la banque.
Merci encore