Virement bancaire parti de France il y à 3 semaine tj pas arrivé

Domdom -  
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai envoyé un virement bancaire de France il y a 3semaines et celui ci n'est tj pas arrivé au Cambodge mais mon compte à bien été débité la banque malgré plusieurs demandes ne m'a pas envoyé le récépissé du transfert et ne réponds pas à mes mails sinon que l opération à bien été effectué cela mais le receveur dans une position très délicate que doit je faire
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 216
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0