Besoin d'avis neuilly contentieux et paiement dette

nosilla87000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 12:57
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 10 nov. 2016 à 13:20
Bonjour,

Je me permets d'écrire car j'aurais besoin d'avis car j'ai peur de me faire avoir.
Pou résumé la situation j'ai plusieurs crédits à mon nom non réglés ce jour car c'est des crédits que j'ai pris pour mes parents qui ne peuvent plus me payer. Je suis FICP.
Mon conjoint est au courant et va me prêter la totalité de la somme et ensuite ma banque a accepté de me faire un crédit pour le rembourser une fois les défichages fait.
Je dois actuellement (avec les frais) 13150 euros à la banque accord mais mon dossier est traité avec Neuilly contentieux. J'ai pris contact avec eux pour leur dire que j'allais rembourser l'intégralité de ma dette il m'ont alors proposé une "réduction des frais" ce qui m'amène à leur régler 10995euros au lieu des 13150. J'ai reçu une lettre simple pour me confirmer leur proposition.
Ma question aujourd'hui est la suivante puis-je leur faire confiance si je leur règle la somme de 10995 euros vont ils me déficher à la suite comme ils me l'ont dit? N'y a t'il pas de risque que finalement après ils me réclament encore des frais?

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
10 nov. 2016 à 13:20
Sans décisions de justice
les frais demandés sont sans doute sans fondement
leur sois disant ""réduction des frais" n'est donc que du vent
pour vous convaincre de payer rapidement
vous n'avez aucune obligation de payer les frais
donc une fois payer le solde, ils ne pourront pas vous réclamer plus
0