Les discussions
Frontalier franco-suisse: dois je cloturer le compte suisse après perte d'emploi
Bonjour, je suis domicilié en France et j'ai travaillé en Suisse depuis l'année 2012 jusqu'à octobre 2020. En tant que frontalier, j'ai ouvert un c...
Retractation
Bonjour, une personne m a demarche chez moi pour une demande de devis volet gratuit.j ai donne 3 cheque dont un chq encaisse .les demarcheurs se parla...
Demander des excuses renseignements
Bonjour, J’ai eut ma conseillère au téléphone, je lui posais une question pour savoir si c’était normal qu’un prélèvement ne reste que 2 jours avant...
Certicode plus
Bonjour, J'ai Certicode Plus installé depuis une semaine environ sur mon smartphone. J'ai fait deux virements, avec succès, un petit et un de p...
Prelevements frauduleux carte bancaire en ligne
Bonjour, J'ai été prélevée depuis le mois d'Octobre de 7 échéances de 29,80 € soit un montant total de 210 € ! Je viens de faire opposition à ma ...
Credit cofidis synergie probleme
Bonjour il ya je pense 6/7 ans j ai contracte un prêt A mon nom pour aider mon ex conjoints j étais jeune j avais confiance bref il ne m a jamais remb...
Escroquerie pcs
Bonjour, Mon fils vient de se faire escroquer la Somme de 1300e sur son compte. Il a donner son rib à la personne,qui lui a déposé deux chèques,et ...
Livret a ou bleu
Bonjour, je viens d'apprendre que j'avais un livret à la caisse nationale d’épargne, j'ai le numéro et la date d'ouverture mais je ne sais pas à ...
Découvert couple
Bonjour, Le crédit mutuelle me demande signer l’autorisation de découvert de mon mari, alors que ce compte est à son nom seul. Il me disent que comm...
Prélèvement inconnu
RésoluBonjour, je fais l’objet d’un prélèvement inconnu depuis 5 mois intitulé Cb Groupement Pari 171220 je ne vois pas à quoi correspond ce prélèvement. ...
On a saisie mon aah
Bonjour, on m a saisie mon aah et ma pch, je ne touche que ca, ma pch sert a payer mes soins medicaux , cela fait 2 mon que je ne peux pas faire ma ...
A ce que on peut faire un crédit immobilier avec un cdi de moins ??
FerméBonjour, j'espère avoir votre aide slvp! Mon fiancé veut faire un crédit immobilier, il à un CDI depuis 4 mois, il à 10000€ de côté, a ce que c'est...
Prélèvement
Bonjour, J ai été prélevé de 220euros de la part de s-money alors que je n ai fait aucun achat et que je n ai pas de compte s-money. Est ce que que...
Remboursement prêt étudiant britanique post brexit
Bonjour à tous, Premièrement, j'espère poster ma question dans la bonne section. J'ai une question assez particulière, j'espère pouvoir avoir un...
Decouvert combien de temps
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps je dois rester au vert pour j ai toujours mon découvert je suis au vert a 15h pour demain matin je pe pas...
Besoin. d'aide
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider,ce matin en me connectant à mon compte je m'aperçois que lundi c'est a dire hier j'ai eu deux chèques d'un montan...
Dépot d'espece
Bonjour, J'ai recemment effectué un dépot d'espece dans un DAB or j'ai reçu le double sur mon compte (deux fois le même dépot) Quelle est la procé...
Bouteille d’eau .prélevée 2 fois
Bonjour, Prélèvement de 2x 5€ sur carte bancaire pour une bouteille d’Evian 50 cl le 1 février 2021 a un distributeur de boissons à l’hôpital Sach...
Saisie sur compte bancaire (somme insaisissable)
Bonjour, Est-ce qu'un doublon de paie versé à tord par l'employeur (paiement par 2 trésorerie : je suis contractuel dans le public) peut être sais...
Président de sasu il peut retirer espèce. sans pose le problème à la société
Bonjour, Président de sasu .il peut retirer espèce avec carte bleue de société .sans posez de problème à la société ?
Les virements passent-ils le lundi à la lcl
Bonjour, Tout est dans le titre....:)je souhaiterai savoir si les virements interbancaires sont crédités sur les comptes le lundi à la lcl et à qu...
Crédit revolving et succession
Bonjour, Mon mari a souscrit 2 crédits Cetelem qu il remboursait sur ses deniers personnels étant mariés en séparation de biens purs et simples. Sui...
Eastro finance arnaque ou pas
RésoluBonjour, Voilà j'ai essayé de concracter un crédit sur eastro finance par mail ils m'ont demandé de versé 180 euro pour frais de dossier puis 420 po...
Virement
Bonjour, j aimerais savoir si il et possible de recevoir un virement à la banque lcl et si oui le versement peut t il se faire toute la journée sachan...
Aide sur l'interdit banquaire
Bonjour, J'ai fais un dossier à la banque de France et sa c'est fini en 2020, suis-je encore interdit banquaire ou pas?
Commission d'intervention pour un prélèvement à 0 (zéro)euro?
Bonjour, La banque à t'elle le droit de me facturer une commission d'intervention pour un prélèvement à 0 (zéro) euro ? Bien cordialement.
Amex - débit disparu
Bonjour, J'ai effectué un achat chez Fnac (qui est quand même au dessus de 1000 euros) en août 2020, en utilisant ma carte American Express. Sur l...
Relevés de compte livret a
Bonjour, Je voulais juste savoir si la banque postale envoyait des relevés de compte pour le Livret A si on fait un virement/débit à chaque opératio...
Problème de déblocage de fond generali
Bonjours, je suis cadre retraité depuis le 1 er juin 2020,j'ai effectué les démarches nécessaires pour récupérer un plan épargne retraite que cotisai...
Frais de cheque
Bonjour En juin 2017 jai eu une interdiction bancaire pour chèque impayé, la banque a refusé de payer la sommes de 119,50 mais ma prie 119,50e de fra...
Recherche sur ccp
RésoluBonjour, J'ai effectué le 25 ou le 26 octobre 2007, un virement de 15 000 € via mon CCP pour ma fille. Je n'ai plus le relevé mais j'ai gardé mes ...
Souscription parts sociales caisse d'epargne
Bonjour, J'ai signé trop vite une souscription de parts sociales à la Caisse d'Epargne accompagné de mon courtier alors que je ne suis pas encore cli...
Virement de 1000 € du credit agricole vers skrill qui n'arrive pas
Bonjour, Je suis très inquiet : J'ai fait un virement de 1000 euros du Crédit Agricole vers ma banque en ligne SKRILL le 11 janvier et je n'ai ...
Clôture plan d'épargne avant sa date prévue
Bonjour, contrat quadreto 4 ans couplé à mon PEL ouvert le 23.09.2011 clôturé le 24.09.2020. Le contrat quadreto modifie-il la durée légale de mon liv...
Renseignement chèque en instance
Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement ! Ma mère a perdu son chèquier comme ce n'est pas son compte principal, elle ne s'en est pas rendu...
Renseignement changement téléphone référence banque
Bonjour, Salut toutes et tous me salutation est plus distinguée après la salutation je changé mon numéro de téléphone je me suis parti au agence aus...
Attestation de redevance bancaire
Bonjour, Comment rédiger une attestation de redevance bancaire
Interdit bancaire
Bonjour, A la base je suis interdit bancaire du coup si je veux ouvrir un compte je dois passer par la banque de France mais à ma grande surprise ce...
Livraison carnet de chèque
Bonjour, peut on faire livrer son carnet de chèque à ma poste et non à mon domicile? 5(problème de vols dans les boites aux lettres de mon quartier)
Annulation ordre irrevocable
Bonjour, Actuellement nous avons un prêt relais sur notre ancienne maison. A l'époque ou nous avons signer le prêt relais, notre banque nous à dema...
Déclarer perte de bon au porteur
Bonjour, Je suis la bénéficiaire de bons au porteur souscrit en 1999 par mon grand-père. Celui-ci ayant fait faire un acte devant notaire me nomman...
Obligation de paiement en éspece
Bonjour, Je souhaite acheter un chien dans un élevage. J'ai déjà versé par chèque des arrhes correspondant à 1/3 du prix pour la réservation. L'...
Huisdier de justice
Bonjour, j'avais passer un accord a l'amiable avec mon huissier soit la somme de 300€ pars mois. la conjoncture étant compliqué actuellement je lui ...
Deblocage ma carte livreta cne
Bonjour, je veux juste débloquer ma carte livret A cne . En attente de votre réponse. Cordialement.
Clôture du livret a pour mettre les fonds sur le livret a de ma petite fille.
Bonjour, Je souhaiterai clôturer mon livret A pour mettre les fonds sur le livret A de ma petite fille qui est à la banque postale. Quels documents ...
Refus par la banque postale d'encaisser un chèque us
j'ai reçu un chèque exeptionella banque postale refuse de l'encaisser en a t elle le droit je n'ai pas l'intention de perdre 1200 dollars merci de me ...
Un cheque fait pour reconnaissance d une dette en attente. il date de 8 années.m
Bonjour, Un cheque datant de 2018. En reconnaissance de dette, puis je le faire valoir dans proces ,me joindre aux autres creanciers de la personn...
Chèques "mis en provision", flou total
Bonjour, La LBP imposant des limites de virements journalier, pour sortir l'argent de mon compte, je me suis fait un chèque à moi même (sur le -ma...
Credit sci
Bonjour, Je suis en train de rediger un memoire de fin d'étude et je suis en train de faire une petite enquête sur le financement des investissement...
Créditer
Bonjour, j'ai déposé un chèque à la banque postale,le 14 janvier ( remise chèque le 14, indiqué sur mon compte en ligne), de plus le solde du chèque a...