Les discussions
Rachat pret immobilier vefa
Bonjour, Avons actuellement un pret sur 25ans mais je souhaiterais faire racheter mon prêt car les taux sont plus bas. Est il intéressant de f...
Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire.
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 49€ le 20/09/2013 sur un site que je ne connais pas : AMAZON PREMIUM PARIS à la ...
Es ce légal pour 1 chèque de salaire ?
Bonjour, Je dépose mon salaire en chèque depuis des années , hors depuis 2 3 mois il est soumis à délai d encaissement sans en plus me prévenir ! E...
Arnaque
Bonjour, Je voudrais savoir comment vous faites pour récupérer des numéros de cartes sans que nous vous les donnons Un retrait de 114.65 c’est énor...
Piratage carte bancaire
Bonjour, sur mes relevés, j'ai constaté 94 lignes frauduleuses. La banque me dit qu'elle a envoyé un code secret sur mon téléphone portable et que ...
Caducée banque de france
--Bonjour Mon amie a un plan de remboursement banque de France avec des paliers. 1er palier remboursement du créancier sans problème. 2emes palier ...
Huissier menace saises meuble
Bonjour, Bonjour a tous ! Voila mon probleme, ca fait depuis 2018 que les huissiers sonts a mes trousses, jai effectuer un dossier de sur endetteme...
Sg : cb et virements en ligne bloqués
Bonsoir, J’ai un compte depuis plus de 25 ans à la Société générale, compte que j’avais ouvert à l´époque à l’occasion d’un 1er prêt immobilier rembo...
Retrait inconnu
Bonjour, J’ai commandé sur stradivarius et j’ai eu un prélèvement sur fashion retail, S.A arteixo, ma commande m’a coûté 39,98 mais j’ai eu un autre...
Sans autorisation parentale
Bonjour, J'ai 17 ans , je veux ouvrir mon business en ligne , mais j'ai besoin d'une banque en ligne pour obtenir mon salaire , et cela sans l'a...
Emprunt immobilier et covid
Bonjour, avec mon conjoint nous avons réaliser un crédit immobilier à hauteur de 166.000 euros, pour la construction d'un bien neuf à l'étranger. N...
Afub
RésoluBonjour comment contacter l afub ou un médiateur en raison d un conflit avec la banque postale sur Strasbourg
Demande de prêt
Bonjour, J'ai réaliser une demande de prêt qui a été acceptée selon le contrat envoyé par email je devais payer 179 eur que j'ai payer car assu...
Dette huissier
Bonjour mon ex mari m’a demandé en avril 2011 de faire un crédit à mon nom et lui a mis son rib pour le remboursement. Il est décédé en 2016 on s’est...
Dépôt au guichet là poste
Bonjour, j'ai dépose aujourd'hui à la poste au guichet directement dedans l'agence mon nouveau solde est toujours pas visible pouvez vous me dire pour...
Besoin d'une carte bancaire
Bonjour, bonjour désolé j'ai besoin d'une carte bancaire 24/24 comment se passe la procédure merci
Signification de vente
Bonjour, L'huissier a proposé que je paie tout d'abord 100 euros par mois pour un crédit de 4000 euros.. Chose que je respectais... Un an plus tard ...
Prêt étudiant transmis à huissier
Bonjour, Je rembourse depuis quelques années un prêt étudiant que j'ai contracté au tout début de mes études à 18 ans. Étant toujours étudiante, j...
Fin dossier de surrendettement et le fichage?
Bonjour, Nous avons eu un dossier de surrendettement avec prp. Hier ma banquière m'a dit que apparemment mon dossier de surrendettement été terminé....
Virement en attente
Bonjour, J’ai eu un virement du mon patron lundi et toujour rien sur le compte !!!!
Maladie
Bonjour, . Je dois renouveler mon dossier de sur endettement (deuxième)que j'ai du établir suis à une ALD qui malheureusement se prolongé vu mon ét...
Achat internet
Bonjour, J' ai fait un achat internet, malheureusement l'article n'est jamais arrivé et en plus le site reste introuvable. Je souhaiterais savoir s...
Prelevement inconnu
Bonjour, j'ai eu prelevement asknet solutions AG,quelqu'un saurait ce que c'est?Je vois implante en Allemagne mais ne connait pas.Merci pour votre rep...
Fraude par virement sur mon compte bancaire
Bonjour, J'ai eu une fraude par virement sur mon compte en banque, pour un montant 2000€, je voudrais porter plainte, chose que je vo...
Puis-je faire des travaux
Bonjour, je suis en surendettement mais j'avais commencé des travaux et aimerais les finir ,ai-je le droit ? Et puis-je refaire estimer ma maison qui ...
Arrêt prélèvement sepa
RésoluBonjour, J ai été à la banque pour révoquer un prélèvement d un ancien opérateur téléphonique . apparemment le prélèvement de ce mois ci va passer q...
Suite accord prêt
Bonjour, j'ai fait une demande de crédit on m'a facturé es ce normal ?
Transcash
Bonjour j'ai consulté mon compte hier soir et j'ai vue qu'il m'avait prelevé 495 euros pour motif ajustement solde ou je sais pas ce que ça veux d...
Prêt relais séparation
Bonjour à tous Voilà suis propriétaire sans crédit sur la moitié de ma maison soit environ 180000 euros l'autre partie à été financé par mon ex conc...
Arnaque
Bonjour, J'ai fait une demande de crédit chez racocredit. Mon interlocuteur me demande de payer les frais de déblocage des fonds de 250€ en transca...
Credit
Bonjour, Je voudrais savoir s il y a un moyen de faire un prêt immobilier pour l achat d une maison après l effacement d une dette car nous sommes f...
Demande de remboursement
Bonjour, Je demande la résiliation de polard bear budget .net car on m'a encore prélevé 49.90 sur mon compte et je suis actuellement je demande r...
Atm en france
Bonjour, Le lcl d Ile rousse detient ma cb suite a des micro coupures d elec..de leur atm.. Je n ai jamais compose mon pin..et la carte est restee ...
Montant fixé avec l'huissier
Bonjour, j'ai convenu avec l'huissier de payer ma dette en remboursement de 50 euros par mois, petit souci mon APL a baissé et j'ai de moi même réduit...
Limite d'âge réductions et terme "mademoiselle"
Bonjour, J'ai bientôt 25 ans, ma carte bancaire arrive au terme de sa validité quelques jours avant mes 25 ans. J'aurais plusieurs questions :...
Croisement vente/achat et garantie bancaire
Bonsoir, Je pourrai me retrouver dans une situation étrange. Cela fait plusieurs mois que je retourne des stratégies pour faire avancer petitement...
Banque
Bonjour, A tout voilà jeudi dernier j'ai était a la banque déposer deux chèque qui son pas très élever , j'ai déjà déposer plus que sa et sa m...
Vente bon au porteur
Bonjour, J’ai en possession quelque bon au porteur certains a 500fr et d’autre à 18 millions de franc, j’en ai aucun français et datant des années 1...
Déblocage anticipé article 83
FerméBonjour, Quel délai a -t-on pour demander le déblocage anticipé de l'article 83 à l'expiration des droits à l'assurance chômage ? Merci pour vo...
Arnaque au tickets pcs remboursement
Bonjour, Il existe une adresse mail pour contacté la société. ***@*** ainsi qu'un numéro 0811880200. J ai vérifié c est une plateforme. Difficile à ...
Achats et opposition carte bancaire
Bonjour à tous désolée si ma question est peut être idiote. J’ai effectué des achats sur internet ce matin . Mais malheureusement j’ai perdu ma carte ...
Renseignements et remboursement
Bonjour, Et t- il possible de connaître comment cette abonnement c'est mis en place ? Je n'ai pas connaissance de se site Cordialement
Arnaque ticket pcs
Bonjour, Je crois que je me suis fait arnaquer, si j’écris ici ça n’ai pas pour être jugé mais pour conseil j’ai acheté un ticket PCS d’une valeur...
Enfant majeur carte bloquée
Bonjour, Mon fils majeur a son compte bancaire dans la même banque que moi . Il a bloqué sa carte et ne veut pas la remettre alors qu’il est crédite...
Prélèvement cb qsu
Bonjour, Sur mon compte s’affiche deux prélèvements au libellé « CB QSU »de 29,90 € à deux jours d’intervalle. Je n’ai rien fait ces deux jours et je...
Argent retiré de la banque volé preuve
RésoluBonjour, Y a til un moyen de prouver que l'argent qu'on a retiré de la banque nous appartient bien si on se fait voler?(si ce sont des billets) ...
Homonyme
Bonjour, La Banque de France me dit qu'il n'y a rien à faire pour le problème d'homonyme. Ça me pourri la vie. Il y a forcément un moyen !!! D...
Placement de 200 000 euros?
RésoluBonjour, suite au décès de mon papa, ma maman se retrouve avec 170 000 euros ,1 maison, 1 appartement à gérer. cela entraine des frais de gestion q...
Fraude pour la troisième fois a la carte bancaire
Bonjour, Je me demande comment un de mes garçon age de 16 ans a pu frauder par 3 fois ma carte bancaire. 2 fois pour Microsoft et récemment (dima...
Compte bloqué à cause d'un virement frauduleux en ma faveur
Bonjour on m'a fait un virement frauduleux en ma faveur et mon banquier a bloqué mon compte à cause de ça et je ne peux pas le joindre parce qu'il est...