CARTWIN qui connaît???
Résolu
A voir également:
- Prix carte cartwin crédit agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Carte verrouillée par conseiller credit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
6 réponses
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
27 avril 2010 à 20:23
27 avril 2010 à 20:23
Alors,
Pour ma part je vous la conseille, car elle a énormément de point fort avec ses assurances incluses (remboursement en cas de vol ou bris, extension de garantie pour vos appareils).
Néanmoins, elle nécessite de faire très attention à son utilisation, il faut payer comptant.. les machines vous pose toujours la question (distributeur et machine cb)
Et là vous aurez juste une carte normale avec le plus assurance..
Si vous utilisez sa réserve, il faut le rembourser dans les plus brefs délais, car le taux varie entre 6 et 14%.. Donc élevé ( mais moins que certaines autres cartes)..
En gros, si vous savez géré, vous pouvez y aller, si vous pensez être fragile vous pouvez y aller à condition de mettre un crédit associé au minimum..
Voilà mon avis..
Pour ma part je vous la conseille, car elle a énormément de point fort avec ses assurances incluses (remboursement en cas de vol ou bris, extension de garantie pour vos appareils).
Néanmoins, elle nécessite de faire très attention à son utilisation, il faut payer comptant.. les machines vous pose toujours la question (distributeur et machine cb)
Et là vous aurez juste une carte normale avec le plus assurance..
Si vous utilisez sa réserve, il faut le rembourser dans les plus brefs délais, car le taux varie entre 6 et 14%.. Donc élevé ( mais moins que certaines autres cartes)..
En gros, si vous savez géré, vous pouvez y aller, si vous pensez être fragile vous pouvez y aller à condition de mettre un crédit associé au minimum..
Voilà mon avis..
27 avril 2010 à 21:34
Merci pour votre réponse.
Mais la cotisation de cette carte s'élève à combien par an?
Vous parlez de remboursement pour vol ou bris mais sur quoi s'appliquent -ils?
Vous dites aussi que il faut payer comptant, alors je ne comprends pas la différence avec la carte que ns utilisons acuellement , si ce n'est l'assurance.
En fait ne vaut-il pas mieux de souscrire un crédit à la consommation???
Merci ,